Recherche informations sur le M'zab

Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 22:43
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 04:54
je cherche des infos sur les possibilites d'hebergement (petits hotels, chez l'habitant ....) dans le M'zab, les prix, la meilleur saison, tout pour que ce soit sympa. Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 20:38
Je suis née en Algérie et y suis retournée 49 ans après. J'ai préparé mon voyage avec le guide "Le petit Futé" qui donne toutes les démarches à faire pour obtenir le visa, ainsi que des adresses d'hôtels et de restaurants dans tout le pays. Très bien fait, je n'ai eu qu'à suivre. Pour obtenir le visa chaque consulat fonctionne comme il veut. Certains exigent d'avoir les réservations A/R pour le délivrer, d'autres non. Tout dépend de quel consulat dépend votre département. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut soit un certificat d'hébergement d'un habitant Algérien, soit une réservation certifiée par fax à fournir au consulat. Le guide donne les adresses, tel et n° fax ou adresse internet quand elle existe. Bon voyage dans mon beau pays.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 14:14
Bonjour, Pour le MZAB, vous pourrez avoir des informations au niveau de leur Fondation dans la région Parisienne. Par ailleurs, la communauté Mozabite est importante à Lille et leur secteur d'activité est le commerce. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 14:17
Bonjour, Je peux vous recommander: Maison d'hôte Akham http://www.routard.com/hotel/maison_d_hote_akham_algerie_beni_isguen_1_8305.htm Jolie maison dans la palmeraie Evitez la période du Ramadan et la saison chaude soit d'Août à Septembre. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 22:53
Il y a une agence de voyage à Alger qui pourrai vous aider, vous pourriez la contacter pour avoir des précisions : algervoyages@yahoo.fr il faut demander : Hafid, il organise des séjours dans toute l'Algérie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 07:08
idealement la periode ah hoc est de mars a fin avril! sinon de fin septembre a fin octobre!! JPH
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 04:54
Je ne réponds pas exactement à votre question , mais vous signale un excellent ouvrage sur l'architecture au M'zab avec de belles photos : Le M'zab , architecture ibadite en Algérie , de Manuelle Roche , paru en 1973 . Cordialement.
0