Je recherche un ou une correspondante Canadienne...
Résolu
A voir également:
- Comment avoir un correspondant chinois
- Correspondance canadienne gratuite - Meilleures réponses
- Correspondant canadien - Meilleures réponses
- Nouvel an chinois 2025 - Accueil - Salons / Evénements
- Qui peut me guider pour trouver un correspondant chinois ? - Forum Chine
- Je recherche un correspondant aux States ou en Australie ? Comment faire! - Forum Etats-Unis
- Je recherche un correspondant coréen - Forum Inde
- Bonjour a tous je recherche un correspondant sarde pour ameliorer mon italien et - Forum Italie
4 réponses
Bonjour,
Je suis française et vit au québec depuis plus de 6 ans, je serais ravie de dialoguer avec vous au sujet de ce beau pays.On pourrait communiquer par la messagerie ou sinon par msn messenger ?
A la prochaine
Michèle Faugère
bonjour,
tiens ! une autre amoureuse de ce beau pays ! moi c'est le Quebec et l' Acadie principalement, mon rêve est de pouvoir y aller avant d'être trop âgée, allez ça nous laisse une 20e d'années !! je me suis fait des amies par l'intermédiaire de mon blog, grâce à internet de passe mon temps là bas virtuellement, c'est déjà pas si mal.
mon autre passion est Roch Voisine, Acadien de souche et québécois d'adoption.
si ça t'intéresse, contacte moi je te donne mon blog, il y a des vidéos sur les 2 régions citées, des chanteurs de l'humour et tout ce qui a trait à la découverte de l'accent et tout et tout.
à très bientôt
Bonjour à vous...
Je suis si heureuse de lire votre message...
Donc voilà, comme je vous le précisez, j'adore le Canada...
Ce qui est étrange, c'est que cette attirance a toujours été présente , au point d'avoir l'impression d'y avoir déjà vécu !!!
Je sais que le jour où mon rêve se réalisera, je me sentirai vraiment à l'aise, car d'après mes recherches, la mentalité des Canadiens, leurs façons
de vivre, leur optique me ressemble beaucoup...Mais, car il y a un "mais"...ne suis-je pas "trop vieille" (45 ans et mon mari 47), pour envisager de nous y installer avec nos 4 enfants ????.
Est-il possible, d'être accepté ?
Mon mari est gérant de l'Entreprise de bâtiment que nous avons créée en 2007, quand à moi je suis demandeur d'emploi...
Qu'en pensez-vous ?
Avec mes meilleures pensées.
Francine.