Quelles villes me conseiller vous en Algérie ?

Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 16:56
Je devrais me rendre en Algérie.

14 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 21:41
bonsoir, c'est vous aimez la mer vous avez toute la cote et surtout de bejaia a oran si c'est le desert commencer par bousaada et aller au sud (deconseillé au mois d'aout si vous ete pas habitué au grande chaleur) bon voyage
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 15:44
Bjr Abdesslam Comme vous devez connaître le pays s étal sur une distance de 2000 km nord sud et 1800 km est ouest , d une variétés presque au km carre, donc vous avez de tout,comme vous la expliquez Aissa 1000 km de cote de la frontière Tunisienne a Ghazaouet a l ouest des plages a vous faire oublier métro ,boulot ,dodo de plusieurs années,les 48 wilayates (prefectures) que compte le pays chacune se diffère de sa voisine par ses coutumes,sa mode de vie,sa culture,et ses traditions. Donc n hésitez pas ,au retour a la maison vous aurez beaucoup a raconter a vos proches,bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 16:16
Alger, j'ai découvert cette ville en fin d'année 2008 pendant les fêtes de l'aid mais aussi de noel, sous la pluie ... j'ai adorée ... Oran et sa corniche ou encore l'illustre Tlemcen (enfin ce qui'il en reste ) ... Tipaza et ses vestiges (si on aime les vieilles pierres ...) Bejaia c'est l'une des seules villes coloniales qui reste intacte ou encore Azazga c'est tout petit mais mignon contrairement à Tizi ou tout a été reconstruit ! Et puis ne pas oublier de vous perdre ... on découvre bien plus en se laissant guider par son falire ... le mieux c'est d'être guidé par un(e) algérien(e) Bon voyage ....

0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 11:44
Si tu recherches de l'évasion, je te conseille le Sud de l'Algérie. Tu peux suivre les pistes du grand erg à dos de chameaux. Cette expérience est à vivre au moins une fois. Tu vas t'éclater !! Alors direction Bechar, anciennement Colomb-Bechar, oasis avant le désert. Tu verras, c'est 'chouette' !! Bon séjour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 09:54
J ai la double nationnalité je suis née en france et je connais bien mon pays d origine je te conseille de visité la kabylie et sa grande ville bejaia las bas le paysage et magnifique au rendez vous la mer et les montagnes.

0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 10:45
bonjour, si vous décidez d'aller sur la côte, n'hésitez pas à faire un petit détour du côté de Jijel, en passant par Tichy et Aokas : vous pourrez alors voir les falaises et la corniche de Ziama-Mansouria...un vrai coin de paradis avec son petit port de pêche tout en couleur !!
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 17:08
en été c'est bien les villes cotières bejaia skikda jijel et en hiver c'est plutot le grand sud algerien adrar- biskra-timimoun -ghardaia. you are welcome

0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 09:02
bjr moi je te conseille d'aller a tipaza.labas tu vas trouver des ruines romaines,ainsi que des complex comme la corn d'or.j y suis allé et je suis revenue avec plein de beau souvenir.tu veux allé voir sur le net tu aurais une idée avec des photos
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 12:35
alger et en kabylie: bejaia tizi ouzou

0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 00:51
BEJAIA et continué vers la cote EST JIJEL,ANNABA,SKIKDA...SINON DE BEJAIA tu descend sur SETIF MAGNIFIQUE
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:02
il ya trou ilya bijaya biskra kala oran mestkhanem et kanstantine
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 09:25
je vous conseille de visiter bejaia trés belle ville il y a de superbe villa a louer a tichi qui ce trouve pas loin du centre ville ou bien a boulemat en été c'est super la plage est trés belle , les restaurent reste conviviale et propre .
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 14:48
bonjour, Franchement je te conseille la cote jijilienne jijel skikda annaba son des bvilles magnifiqies tu pourras visiter les grttoes merveilleuses et voir les singes qui se promenenet en liberte sur la route. Je tesouhaite un bon voyage sandrine
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 16:56
bonsoir . je vous conseille d aller sur alger .il y a de tres beau hotel surtout le sheraton.sidi ferruche est une station balneaire tres synpa avec beaucoup d ambiance . la capitale d alger est tres sympa a visiter
0