Séjour prévu du 13/09/08 au 28/09/08 à PUERTO PLATA

Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2008 à 11:10
Bonjour à tous, Je pars en séjour all inclusive à PUERTO PLATA - hotel PUERTO PLATA VILLAGE 4* à PLAYA DORADA du 13/09/08 au 28/09/08. Si quelqun est déjà allé à cet endroit, merci de m'indiquer tous les trucs sympas à voir, les arnaques en général à éviter, enfin tout ce que vous pouvez me conseiller ou me déconseiller pour mon séjour. Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 16:12
slt c super la république dominicaine mais faut pas sortir de l hotel le soir c trop dangeureux ya tous ce ki faut dans l hotel boite bar piscine meme le dimanche et surtout tout est a volonté a+
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 19:32
bonjour Jesuis allée à puerto plata au mois de mai, à l'hotel celuisma qui fait partie de même complex hôtelier.Mon plus beau souvenir est l'excursion à l'ile du paradis, un peu chère mais franchement magnifique.On nage au milieu de poissons multicolores.Si tu veux nager avec les dauphins, je te conseille plutôt "la rencontre "avec les dauphins, moins onéreuse et un contact extraordinaire.Si tu vas à la forêt tropicale, prévois un pourboire pour le guide qui conduira ton cheval et t'aidera à descendre à la cascade. Ce pays est magnifique et ses habitants adorables.

0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 12:19
hello, nous sommes allées en voyages de noces en juillet 2007 à puerto plata logé au paladien riu merengue... chaleur, soleil bien au rendez vous.. ne vous attendez pas à de l'eau turquoise paradisiaque.. je viens du finistère et l'eau est bien type atlantique.. l'eau est à 29 degrés en moyenne aide pour s'y baigner à n'importe quelle heure... prévoir des chaussures de plages pour enfants et adultes (décathlon il en y en a des pas trop ridicules!). Prévoir des dollars et non des euros vu la conjoncture.. je ne sais dans quel hôtel vous serez logés... si c'est le nôtre à savoir riu merengue faites moi signe, j'ai pléthore d'infos à vous donner ! sinon, le centre ville est pas trop mal... pour ces dames, les manucures fantaisies (faux ongles américains) avec dessins à volonté sont très avantageux et de bonne qulmité (200 pesos avec dessins). le mieux est d'en refaire juste avant de repartir en france!! sans transition; les dominicains sont très sympas, pas trop drageurs dans l'ensemble.. prévoir des vétements simples et très légers et bcp de robes pour les dames (le soir, c'est fiesta!!)... les excursions type aller sur une île déserte et observer les poissons restent abordables (60€ il me semble avec repas compris).. pour nager avec les dauphins et raies c'est excessifs 150dollars de mémoire, à voir en fonction de vos envies!. en souvenirs, l'ambre est au rendez vous : perso pas mes goûts mais chacun voit... des toiles de peinture sont également très présentes: éviter les hôtels toutes identiquers sans grand intérêt.. en moyenne compter 40dollars à négocier bien entendu. Je m'excuse d'avance pour ce tas d'infos déverser toput azimut, vos questions seront les bienvenues afin d'éclairer mes propos!! à vous lire... Bien cordialement mailyne et cédric

0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 18:54
nous sommes allées 5 fois à cet hotel ,bien des animations, repas assez variés et bon,aussi bien sur la plage le midi que dans les autres restos.Un peu d'animation le soir après souper. N'ayez pas peur des gents de là bas, ils sont très souriants et très serviables. quand aux excurtions assayez les transports en bus du pays ,c'est mieux que les tours opérators et surtout beaucoup moins chers.Nous nous sommes meme arrangées avec des gents de l'extérieur du complexe pour visiter une journée entière tous les petits vilages prés ou loin en voitures avec chauffeur, mais cela il faut négocier la veille ou meme avant le prix et ne payer qu'au retour devant l'hotel. Quand aux autres excurtions , vous pouvez avoir confiances aux personnes qui les ventes sur la plage, ils sont beaucoup mois chers que dans l'hotel. Mais attention ,à cette période,il y a beaucoup de vent et meme des tornades. Sinon c'est magnifique par là. Nous sommes allées en fevrier 2008 a Puerto plata mais à l'Iberostar , c'etait encore mieux , mais plus cher. Espérons y retourner en février 2009 au perto plata vilage sur la place de l'horloge première petite maison à droite si nous trouvons un catalogue avec cet hotel, car jet air ne l'a plus en catalogue. Je vous souhaites un très bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:07
bonjour je ne veux pas vous affoler mais moi je devais partir a puerto plata dans lhotel playa dorada en novembre 2008.Depuis le mois de mai j'ai reserver ce voyage donc j'ai eu le temps de lire les avis sur cette hotel et ils ne sont pas bons du tout.Moi j'ai étai voir mon agence de voyage et le jour meme ou je me suis rendu a mon agence on m'a remis un courrier,mon voyage est annuler.pas plus de precisions sur le courrier mais j'ai parler avec l'agence et elle m'a dit que beaucoup trop de personnes se sont plains de cette hotel et donc ils ont preferaient areter avec cette hotel du coup je suis surclasser a punta cana dans un hotel le lookéa punta cana.De plus dans les avis une personne a anoncer que lhotel est en renovation a partir du mois d'avril 2008 donc je sais pas si c'est vrai mais plutot que de vous gacher ce voyage superbe renseigner vous.Vous pouvez me contater de nouveau si vous voulez en savoir plus.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 11:10
ok je me suis tromper désolé de vous avoir fait peur javai compri ke votre hotel était playa dorada.désolé mais si sa aurai étai le cas il valait mieux prevenir.bon sejour
0