Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en Tunisie ?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 22:55
Bonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseils
A voir également:

232 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:09
Bonjour, Evitez à tout prix le Karthago et le El Mouradi, votre ado va faire une dépression... Deux hotel sympa pour des gens cherchant le calme et la sérénité !!! Christophe
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:15
nous avions que la demi pension et nous etions a skanes
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:15
au club diana rimel c'est un 4 étoiles et c'est super !!!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:19
Lookea Cedriana @ Djerba. Rien à redire. Parfait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:19
bjr club djerba avec lookvoyage super temps magnifique mer et piscine de toute beauté.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:24
bonjour, je suis allée à l'ibérosta phénicia , c'était super rien à redire sur la formule all inclusive.C'était la première fois que je partais avec une formule comme cela mais je le renouvellerai car à la fin du séjour pas de surprise. cordialement et bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:28
Hammamet et pas djerba, ile ennuyante, rien à visiter, plus chère qu'ailleurs, sauf si vraiment vous chercher le repos total...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:32
jje suis allé à djerba en all inclusive au Penelope beach hotel en 2006.Rien à redire.la restauration était variée et excellente,à noter même une cuisine diététique.Très bonne qualité de l'hébergement en bungalow et un large choiux d'activité.Il y a même un club pour les petis.

0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:32
Bonjour nous étions partie à ZARZIZ HOTEL ZITA magnifique tout était superbe le personnel d'une gentiesse et l'endroit tres propre avec 2 mega piscines acces directe à la plage l'extérieur de la ville n'eest pas génial, mais l'hotel à tout vonforme et les repas sont tres bons, nous avions loué un vehicule et avons visite les grandes villes en nous prenant exemple sur les excursions proposées
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:34
Je suis partie avec la "FRAM" à Djerba, rien à redire.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:34
bonjour , je suis allé au KARTHAGO HOTEL à DJERBA EN SEPTEMBRE, mon seul regret , la plage , petite et envahie d'algues
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:36
Hotel Meninx, bord de plage avec piscine exterieur et interieur et centre de talasso (massage, hamam ..bon tarif) ecotour vendait ce voyage mais je ne le voit plus sur leur site, il faudrait voir avec talasso n°1. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:46
Je suis allée à l'hôtel Tunisia Lodge à Hammamet Yasmine et j'ai adoré mon séjour en tout inclus. Les photos sont sur ma fiche.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:50
bonjour nous sommes partis il ya 2 ans à monastir au golden beach c'était super ca dépend de se qu on veut y faire bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 16:56
bonjour, nous étions cet été à Monastir en pension complète dans le talhassa monastir, attention, boisson non comprise et le all-in proposé par des agences étrangère et très en deça de ce qui peut être esperé pour ce genre de préstations. Sinon super temps
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:03
Bonjour, "All inclusive" à Djerba à l'hôtel "les 4 saisons". Vraiment bien! Nous sommes partis à 3 couples, et nous en gardons un très bon souvenir. Très propre, plusieurs piscines dont une thalasso, salle de sport etc...
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:06
bonjour , nous sommes allees a djerba a l'hotel karthagoo , en all inclusive c'etait super , animation toute la journee + soiree + discotheque ,je vous le conseil . Nos enfants de 16 et 10 ans ont ete enchantee .
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:12
3 années à djerba. hotel zita trop super ou le djerba aussi.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:15
dar jerba très grand complexe! sympas!djerba hotel président! un peu vieillissant mais sympas! hammameth
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 17:16
L'hotel "LE PRESIDENT" à Hammamet. pas cher, sympa, proche de la plage et beignets à volonté - all inclusive -
0