Où êtes vous allés en formule "all inclusive" en Tunisie ?
Résolu
A voir également:
- Hotel 5 etoiles tunisie tout inclus
- Séjour tunisie tout compris 5 étoiles - Meilleures réponses
- Hôtel hammamet 5 étoiles all inclusive - Meilleures réponses
- Constellations etoiles - Guide
- Pluie d'étoiles filantes - Accueil - Etoile
- Les étoiles dans le ciel - Guide
- Constellation 5 étoiles - Guide
- Nuits des etoiles - Guide
232 réponses
Bonjour,
Evitez à tout prix le Karthago et le El Mouradi, votre ado va faire une dépression... Deux hotel sympa pour des gens cherchant le calme et la sérénité !!!
Christophe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hammamet et pas djerba, ile ennuyante, rien à visiter, plus chère qu'ailleurs, sauf si vraiment vous chercher le repos total...
Bonjour nous étions partie à ZARZIZ HOTEL ZITA magnifique tout était superbe le personnel d'une gentiesse et l'endroit tres propre avec 2 mega piscines acces directe à la plage l'extérieur de la ville n'eest pas génial, mais l'hotel à tout vonforme et les repas sont tres bons, nous avions loué un vehicule et avons visite les grandes villes en nous prenant exemple sur les excursions proposées
bonjour , je suis allé au KARTHAGO HOTEL à DJERBA EN SEPTEMBRE, mon seul regret , la plage , petite et envahie d'algues
Hotel Meninx, bord de plage avec piscine exterieur et interieur et centre de talasso (massage, hamam ..bon tarif)
ecotour vendait ce voyage mais je ne le voit plus sur leur site, il faudrait voir avec talasso n°1.
Bonnes vacances
Je suis allée à l'hôtel Tunisia Lodge à Hammamet Yasmine et j'ai adoré mon séjour en tout inclus. Les photos sont sur ma fiche.
bonjour
nous sommes partis il ya 2 ans à monastir au golden beach c'était super
ca dépend de se qu on veut y faire
bon voyage
bonjour, nous étions cet été à Monastir en pension complète dans le talhassa monastir, attention, boisson non comprise et le all-in proposé par des agences étrangère et très en deça de ce qui peut être esperé pour ce genre de préstations. Sinon super temps
Bonjour,
"All inclusive" à Djerba à l'hôtel "les 4 saisons". Vraiment bien! Nous sommes partis à 3 couples, et nous en gardons un très bon souvenir. Très propre, plusieurs piscines dont une thalasso, salle de sport etc...
bonjour , nous sommes allees a djerba a l'hotel karthagoo , en all inclusive c'etait super , animation toute la journee + soiree + discotheque ,je vous le conseil .
Nos enfants de 16 et 10 ans ont ete enchantee .
dar jerba très grand complexe! sympas!djerba
hotel président! un peu vieillissant mais sympas! hammameth