Niveau climat en octobre ? Avez-vous des infos ?

Utilisateur anonyme - 24 août 2009 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 16:26
Niveau climat en octobre ? Avez-vous des infos ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 18:24
bonjour le climat et les temperatures (32) en octobre est agreable mais attention au cyclone du beau temps en journee et quelques pluies la nuit voila pour quelques infos
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 18:32
L air est très chaud et humide. Quelques forts épisodes pluvieux... Mais on sèche rapidement !
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 19:06
climat chaud mais agréable. Si tu as la chance de connaitre un épisode pluvieux tu apprécieras la puissance et la grosseur des "gouttes" d'eau tièdes quel bonheur! Ne pas oublié un bon anti moustique pour le soir.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 20:53
MOI J SUIS ALLE IL Y A QUELQUES ANNEES IL FAISAIT SUPER BEAU JE PENSE MEME QUE OCTOBRE NOVEMBRE C EST LA MEILLEUR PERIODE CAR CA CHANGE VRAIMENT DE CLIMAT ENTRE LA FRANCE ET LA BAS BONNES VACANCES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 12:47
En général, il vaut mieux éviter septembre/octobre/novembre car c'est la période des CYCLONES et c'est la saison des pluies (de juin à décembre). Ensuite,pas de soucis au niveau températures air et mer, c'est un climat tropical, il y fait chaud toute l'année ( + ou - selon la saison). Après il y une part de chance, à toi de voir.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 20:23
j'y suis allée en octobre 2004, il faissait super beau et chaud. On a une de la pluie que un soir.

0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 13:56
j'y suis allée 2 semaines fin octobre 2007;une semaine super top mais la 2ème que de la pluie non stop malgré des températures très agréables.Un cyclone avait touché le sud de la RD et nous avons eu les restes.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 18:59
J'y suis allée 9 jours début octobre 2005 beau et chaud et 15 jours fin octobre 2007 très beau temps aussi bien dans que hors de l'eau sauf les 3 derniers jours un peu pluvieux mais rien de trop dérangeant (les reste d'un cyclone passé vers la frontière avec Haïti) je souhaite y retourner et toujours en octobre

0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 21:21
Slt, J'y suis allée en voyage de noces en octobre 2005 : du 3 au 17. 1ère semaine : pluie, pluie, pluie qques éclaircies de tps en tps dc on courait vite aller prendre un bain à la mer ou à la piscine. 2ème semaine : re-pluie!! en fait en septembre la saison des pluies n'avait pas eu lieu et du coup cela s'est répercuté sur octobre. Il n'y a eu que le vendredi la veille de notre départ où c'était une journée ensoleillée sans pluie. lol Nous n'avons pas pu faire d'excursions en raison de la pluie. C'était décourageant. Au final il est préférable d'éviter la période d'octobre.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 17:02
je rentres de puerto plata super qq petites pluies mais il fait tellement chaud que tu continue à nager dans la piscine!! un conseil achetes le guide du routard 2009 plein d'infos très utiles plan que voir ect;;; car si tu ne maitrises pas l'espagnol c'est un peu galère. prend aussi le guagua on prononce waouha wouaha c'est excellent moyen de transport collectif peu cher et tu te marres bien (nous on était 19 dans 1 camionnette de 7 places!!! bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 16:26
J'y suis allé fin octobre 2006, 1 semaine. Il faisait env 30°C et les rares pluies ne sont tombées que le soir ( il fait nuit dès 18h00-18h30 )...et en plus ,c'est de l'eau chaude qui tombe ! En comparant avec des amis qui y sont allé en avril, le climat était à peu près le même...En principe , la saison des cyclones va de juillet à novembre; mais le climat n'est à priori pas une science plus exacte que la météo !!
0