Aidez moi a choisir un bon hotel.

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 14:25
bonjour a tous.je souhaite partir en juillet 2009 en rep.dom et j'aimerai des informations quelle hôtel,quelle excursion,enfin tous pour passer un très bon voyage.merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:07
Hotel Grand Bahia Principe se trouvant a Bavaro a 30mn de punta cana 8 restaurants gastronomique (gourmet,japonais,mexicain,poisson etc restaurants a la carta sans supplement)2 buffets,5 bars,3 grandes piscines tres belle plage de sable blanc amenagée ,personnelle tres serviable.A visiter le village de Chavon,Santo domingo les frabriques de cigares avec degustation,rhum.Ne pas esiter a visiter l'ile de Saona vacances au mois de septembre 2008
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 21:24
franchemnt boca chica tu as toutes les animations touristiques autour et l'ambance est surtut tres sympa hotel don juan
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:14
à punta cana les hotels iberostar sont très bien(7 séjours) en passant par neckermann belgique on réduit la facture d'1 tiers sinon jet tours les vend Merveilleux hotels où je séjourne au moins une fois l'an (le - cher juin ou novembre éviter sept. oct. pour les cyclones
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 12:57
nous on a fais le sud et le nord et franchement pour la faite baibe le top et pour la phone samana c un plaisir pour les yeux et de plus la population sont vraiment superbe et acceuillante on a manger chez l'habitant quel regal meilleur a l'hotel 5 etoiles ,et de plus avec le transfert avionette priver et pas cher le top a prendre sur place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:25
LE PORTILLO A LAS TERRENAS GRAND BAHIA PRINCIPE JE N AI PAS DE LIEN COMMERCIAL AVEC PERSONNE SIMPLE TOURISTE ENCHANTE PAR LA PENINSULE DE SAMANA JE CONNAIS AUSSI ST DOMINGUE ET LE NORD
0