Qui est parti en voyage en Thaïlande? A faire ou pas? C un de des mes rêves

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 03:45
Qui est parti en voyage en Thaïlande? A faire ou pas? C un de des mes rêves

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:46
Bien sûr que c'est un pays à visiter! C'est un très beau pays avec plein de choses différentes à visiter. Bangkok et le temple du Boudha d'Emeraude, le nord avec Chiang Mai et Chiang Rai, le centre avec Sukhotai, Ayuttaya et autres sites antiques, le Sud avec Phuket, les îles Koh Phi Phi etc.... Je ne peux que vous conseiller ce pays!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:29
Bonjour Prenez vite votre billet d'avion.c'est vraiment un super pays.A visiter absolument.Mais essayez de sortir des endroits trop touristique. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 13:46
nous sommes alles en thailande en 2000 c etait en fevrier nous etions 4 De tous les pays visites(cuba egypte crete tunisie) c est celui que j ai prefere et le plus apprecie de part la gentillesse de ces habitants c est un total depaysement le marché sur l eau est a voir c est vraiment typique il y a des temples boudhistes magnifiques.La religion est primordail pour eux(peut etre un peu trop a mon gout mais c est leur vie il leur donne tout) Nous avons visite un village de femmes girafes special mais a voir .si j ai la possibilite j aimerai y retourner Il faut realiser ce reve ca en vautle coup a mon avis C est beau pays malgre sa pauvrete bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:42
C'est un pays magnifique vous ne regretterez pas ce voyage c'est certain ! A FAIRE ET A REFAIRE, ET A REFAIRE ENCORE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 19:36
C'est pour ainsi dire mon pays d'adoption. Je suis tombée dedans petite vers 9-10 ans. Je parle thaï (Langues'O) car j'y suis très souvent allée mais n'y étais pas retournée depuis 15 ans. Ce que j'ai fait avec mon compagnon et ma petite fille de 2 ans en mai dernier. Le pays n'a absolument pas changé, les thaïs sont égaux à eux-mêmes à savoir gentils, généreux, drôles accueillants et tout et tout...J'aime ce pays profondément. Et avec des enfants c'est super! En particulier pour le balnéaire la petite ville de Krabi qui est vraiment le refuge des familles thaies, expats ou autres... J'ai vu qu'une autre Delphine y allait une fois par an, j'aimerais vraiment le faire... Bon voyage à toi, Choke dee na kha

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 20:36
C'est un pays superbe. pour moi la meilleure periode est en novembre. Fait le sud mais pas phuket car trop de touriste mais plutot un ile en face. N'oublie pas non plus le nord qui est tres beau. En tout cas les Thais sont super sympa
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:20
Si votre rêve est d'aller en Thaïlande, vous ne serez pas déçue. C'est un pays magnifique et le dépaysement est total. L'Asie ne m'attirait pas et ce voyage est le plus beau que j'aie fait. Je vous le recommande vivement. Bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 18:25
C'est un pays trés chaud et humide, moyenne annuel 32 degrés, on se fatigue assez vite de l'humidité, mais merveilleux
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 03:45
Bonjour Celine Bon voyage en Thaïlande. Je ne connais pas votre circuit mais si vous passez par Udonthani dans le nord-est, c’est là que j’habite et se sera avec plaisir que je vous payerai un verre. Mon blog sur la Thaïlande.(pour vous faire une petite idée) http://udonthani-en-isan.over-blog.com/ Email : letirailleur@aol.com

0