Qui est déjà allé en thaïlande?

Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 20:40
c'est un pays magnifique.

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 15:57
slt oui effectivement tu as entierement raison ce pays est superbe avec bp de chose a decouvrir j'y suis reste 4 mois et j'ai eu bp de mal a partir depuis j'y vais tous les ans! a bientot si tu veux pour toutes nos anecdotes!!bis!bye
0
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 18:37
MOI ET C'EST SUPER BEAU J'Y RETOURNE EN DECEMBRE
0
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 19:34
je suis parti en Thailande 2 fois , très beau pays!
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 00:33
c'est un pays super , si je pouvais y vivre, j'irai de suite...tous ce que je connais qui ont été , veulent y retournés... franchement vas y... c'est 100% du sûr!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 08:27
nous en revenons...c'est un pays génial!!!! si vous pouvez prendre l'extansion vietnam ...baie d"ha long c(est magique!!!!!

0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 14:48
tres beau pays beaux paysages,monuments grandioses la population tres accueillante tres grande gentillesse la nourriture variee beaucoup de legumes soupes porc et poulet en securite dans toute les villes mon meilleur voyage
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 17:29
J'adore la Thaïlande, très beau pays. J'y suis restée 3 mois et j'ai pu visiter le pays du nord au sud. Nous nous sommes faits, avec mon mari, beaucoup d'amis et je'espère y retourner un jour. Françoise BRESLER
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 18:08
Cela fait une semaine que nous sommes de retour et la Thaïlande nous manque déjà, pays génial et grandiose, j'espère pouvoir y retourner!!!

0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 11:38
Bonjour, Francais vivant en Thailande je me tiens a votre disposition pour toutes questions . Si vous desirez un hotel sur Phuket , je suis gerant d'hotel .Mon site:http://www.pratumwanresort.com .A bientot en Thailande Philippe
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 23:18
bonjour j'y suis aller 2foix c'est un pays magnifique avec une culture vraiment différente de la notre il faudrais des années pour conaitre tout les coins et recoin les plus beau avec c'est crik sa verdure c'est hotel de luxe pour pas cher les bingalo au bord de la plagec'est marché c'est habitant....
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 04:17
MON PLUS BEAU VOYAGE JE PARS AU VIETNAM EN NOVEMBRE
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:39
Nous sommes aller en thailande en 2002 : je vous conseille mon site de photos et carnets de voyages : http://www.world-travel-photos.com
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 05:20
Bonjour j'habite en Thailande à Krabi depuis de nombreuses années. C'est une des plus jolie province du pays. Je vous propose de rentrer en contact avec moi par le truchement de mon petit site : www.krabiautrement.com A tres bientôt Mark
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 20:40
j'ai habité la Thailande lorsque j'étais jeune et j'ai adoré

0