Pourriez-vous m'indiquer des endroits de la Grèce à ne pas rater et avec quelle

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 22:22
Pourriez-vous m'indiquer des endroits de la Grèce à ne pas rater et avec quelle compagnie de voyage êtes vous partis ? Merci d'avance!
A voir également:

87 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 17:08
bonjour,je vis depuis dix ans en grece j'ai une maison sur l'ile d'EVIA(EUBEE) j'y passe plusieurs mois par ans.Ce qu'il "faut"voir:l'Acropole,les Meteores,le canal de Corinthe(voir le pont submersible a l'extremite cote mer Ioniene)et ensuite Epidaure a 60 km,ensuite Delphe est interessant ainsi que le cap Sounion a 50km au sud d'Athene Le village d'Eretria ou j'habite,possede une quinzaine d'hotels et de clubs deux sont tres correctes:"Le Grand Bleu"tour operator:Heliades.Le deuxieme "Malaconda"est gere par plusieurs organismes:jet tour,Tui etc...Eretria est a 1heure D'Athene,par les ferry-boats et le bus ou par voiture de location ce qui est l'ideal mais il faut negocier les prix directement au village chez les loueurs(ne pas louer a l'hotel). De tres nombreux endroits sonts merveilleux en Grece,tout depend de ce qu'on desir Les grecs sont acceuillants dans les campagne,et les prix sont vraiment negociables:taxis,locations,bijoux,souvenirs etc... Je suis a ta disposition pour tout autre renseignements. AMICALEMENT J.B.
2
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 10:32
Bonjour Maud, Je suis allez à Athènes en 2005.Je n'y été que 4 jours, c'est trop cur mais j'ai fais plein de choses quand même. Il faut faire une visite guidée de la ville pour voir le premier stade olympique, le Temple de Zeus et bien sur l'Acropole avec le Parthénon et plein d'autres choses. Il faut aussi aller voir Mycènes, Epidaure avec son théâte en excellent état avec son accoustique exceptionnelle(de tout en haut on entend quelqu'un parler doucement en bas au centre de la"scène". En venant d'Athènes le passage au dessus du canal de corinthe vaut l'arrêt. Pour Athènes même il ne faut pas manqur non plus le marché de Monastiraki, la place Syntagma avec l'ancien palais royal et bien sur le quartier de Plaka, le plus ancien et l'un des plus animés de la ville. Voilà l'essentiel car je pourrait ten parler des heures. D'ailleurs il faut aussi aller voir le cap Sounion avec le temple de poséidon. Avec du temps des croisières dans les îles sont aussi sympas à faire. Sinon pour ce qui est de la compagnie, je peux pas t'aider car je suis dans la Marine et j'y été en escale et pour l'organisation des excursions j'ai un ami sur place. J'espère que celà t'aura éclairé.Si tu as des questions contacte-moi.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 10:38
Bonjour, L'endroit à ne pas manquer à mon avis, ce sont les Météores, près de la ville de Kalambaka; c'est extraordinaire à voir. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 10:40
voyage organisé par nouvelles frontières.j'en étais satis faite j'étais sur l'ile d'eubée par contre pour les excursions c'est trop éloigné çà oblige à partir très tot le matin.sinon c'est pareil l'hotel était bruyant très gros complex. mais si non moi ce que j'aime ce sont les excursions donc c'est toujours ce que je retiens d'un voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 10:48
l ile d eubee hotel malaconda par nouvelles frontieres vraiment tres bien
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 10:57
Bonjour, Moi je suis allée sur l'île de Crète et franchement il y a des paysages magnifiques et bien sur il ne faut pas louper Athènes!!! Bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 11:21
j'ai souvent fait du camping et si tu n'es pas trop compliquée c'est ce que je te recommande.Ensuite tu achètes le "Routard "et tu auras tous les renseignements Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 11:31
Avec Marmara sur l'ile d'Eubée, je déconseille fortement. C'est perdue au milieu de nul part, tu es a environ 2 h d'Athenes, c'est galère. A faire, ce sont les iles, Hydra est superbe, une vrai merveille.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 11:41
nous avons fait une croisiere avec marmara. toutes les petites iles sont magnifiques.a ne pas manquer santorin, mykonos, patmos, rhodes et bien sur athenes avec le parthenon.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 11:42
bonjour, je suis allée en grèce, il y aquelques années mais certains paysages n'ont pas du changer. Il faut faire tout le péloponèse olympie, delphes... surtout si tu aimes les vieilles pierres. les météores sont superbes également on se croirait dans un autre monde. La crète est sympa également si tu es située vers héraklion c'est mieux pour visiter car c'est pas mal centré bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 11:52
les météores, ABSOLUMENT !!!! et le Mont Lycabette à Athènes, de jour et de nuit !
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 13:28
bonjour, je suis allé en grece mais il y a un bon moment déjà j'avais 14 ans ( donc 20ans déjà) en fait j'y suis allé en colonie donc pas par un compagnie.. et on a fait tout le tour maintenant ce qui m'a le plus marqué ce sont les fameux météores et Athènes avec toutes les ruines... je peux difficilement vous en dire plus.. mais avec un bon guide du routard vous devriez trouver quoi voir et ou manger et dormir à moindre prix bon voyage de noce
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 13:53
La première fois avec Nouvelles Frontières pour voir puis toute seule Athènes,delphes ,Olympie,Les Météores....Les îles tout dépend du temps dont vous disposez ,de vos centres d'intérêts Culture classique? Farniente ? IL y en a pour tous les goûts, tous les budgets en Grèce.Fram,Nouvelles Frontières....? Avion,ferries pour les îles, bus,sac à dos ,camping,chambres chez l'habitant.... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 14:19
Les sites de Delphes et Micènes m'ont particulièrement plu. Mais tout est bien différent de notre pays et donc intéressant. Nous sommes partis pour un circuit avec FRAM. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 14:21
Les sites de Delphes et Micènes m'ont particulièrement plu. Mais tout est bien différent de notre pays et donc intéressant. Le quartier de la Plaqua à Athènes après 20h, un véritable bain de foule. Les jus d'oranges pressées devant vous, un véritable régal...Les gens sont gentils et accueillants. Nous sommes partis pour un circuit avec FRAM. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 15:11
Bjr, Il peut y avoir une importantance dans votre point de depart;Notre premiere croisade en Grece: nous sommes partis en bus de la gare routiere de Stalingrad a Paris,PARIS ATHENE dans les 120 a 130€ aller retour Quand a ne pas rater:PAROS DELOS MIKONOS Pour une autre: RHODE ET SANTORIN appelée aussi TIRA. Ne pas rester trop a ATHENE mise a part la placa et quelques monument ATHENE est tres poluée. Prendre un taxi (sont pas chers du tout,pour le Pirée,et partir dans les iles,de jour prenez l'ANTIPAROS de nuit le GEOGIOS, si d'autre questions n'hesitez pas
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 15:23
Il n'y a pas besoin de partir avec une agence . le voyage s'effectue en vol sec facilement, avec réservation de deux nuits d'hôtel au départ, c'est suffisanT.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 16:51
je suis partie il y a assez longtemps avec un circuit de 8 jours Fram ( le circuit classique)et 8 jours de repos dans l'Ile d'Eubée, un enchantement J'ai vu les Météores, Delphes, Mycène et surtout le Canal de Corinthe très impressionnant eviter Athènes, etouffant et sale ! par contre je n'ai pas fait les Iles un peu trop surfait pour moi
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 16:59
bonjour, je suis " fan" de la Grèce ' authentique" si je puis dire ( pas de tourisme et pas de polution ) mais il faut pouvoir vivre à la greque . J'ai effectué un voyage ( pour la langue ) en 1971 et ai vécue 3 mois à dormir à même la plage ..... depuis tous les ans j'y retourne mais il faut connaître les ' astuces " et non les villes touristiques comme ATHènes très polluée. J'y retourne et vis comme eux mais ce n'est pas donné à tout le monde, il faut vivre comme eux ( économie d'eau cad se laver avec l'eau des puits, manger avec les poissons pêchés du jour ) mais il faut savoir ce que l'on veut et je peux vous dire que nous avons rencontré des gens formidables et des paysages super mais je dois vous confirmer il faut être "ecolo" et pas " snob" et les vacances sont super.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 17:22
Bonojur , je suis partie avec Marmara A visiter en plus de tous ce que vous connaissez déjà : les iles d'egine, poros et hydra(je ne sias plus très bien l'orthographe). vous pouvez prendre le ferry au pyrée pour ces 3 îles, bon séjour
0