Location voiture à Amarinthos sur l'Ile d'Eubée

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 juin 2010 à 17:48
 greg - 18 mai 2012 à 16:07
Je pars 2 semaines en septembre avec mon mari, d'abord un circuit et ensuite une semaine à l'Hôtel Olympic star (Marmara) près d'Amarinthos. Mais pour découvrir l'ile il nous faudra un moyen de locomotion. Quelle est la meilleure solution pas trop chère : voiture de loc, transport en commun ? Sinon des bons plans pour aller visiter une autre île aux alentours ? Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 12:11
Chaque fois que je vais en Grèce je prends les autobus locaux pour me déplacer. Les horaires ne sont pas toujours respectés correctement mais c'est un moyen de transport qui évite le problème de lecture des cartes routières en grec et les systèmes de parkings. les prix sont très abordables pour les autobus. Seul conseil prendre toujours avec vous une bouteille d'eau pendant les déplacements souvent longs car les chauffeurs s'arrêtent souvent pour discuter avec un ami sur le bord de la route. Essayez avant votre départ de vous munir d'une carte michelin avec les noms dans les deux écritures c'est très pratique pour s'orienter et chercher le bon autobus dans les gares routières. prévoyez aussi plutôt de la monnaie que des gros billets pour acquiter vos titres de transports (soit dans le bus ou dans la gare routière au guichet).
6