J'y vais l'été prochain, avez une période a me conseiller ?

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 12:26
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 16:18
J'y vais l'été prochain, avez une période a me conseiller ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 22:42
Non, j'y ais vecu 7 ans aucune difference entre l'ete et l'hiver ! C'est super sympa a toutes periode de l'annee...les Irlandais sont formidables. Je suis persuadee que tu passeras un tres bon sejour . Cecile
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 18:56
bonjour, j'y suis allée très souvent (tous les ans) il y a plus de 9 ans... pays sauvage, très peu de culture car la terre est pauvre, beaucoup de zigzag en bord de mer, très beau, les gens adorables à cette époque du moins. Il faut aller surtout dans l'ouest, voir : le county Kerry (Caha Mountains et Dingle Bay à voir absolument), Clare (Les Burens à voir, impressionnant), Conemara (tout et surtout Delphi au dessus de Wesport) et pour finir en beauté le Donegal (mon préféré). Beaucoup de golf pour pas cher (toujours à l'époque) et c'est là bas que j'ai appris à jouer, car il y a des pitch and putt partout pour s'entraîner. C'est cher, à part les pubs et la bouffe dans les pub, simple mais bonne ! C'est un des rares pays où j'ai vu les 4 saisons dans une journée, assez comique comme les Irlandais eux mêmes.. Voilà c'est à voir, on y ressent plein de choses. Je mets quand même des réserves car je n'y suis pas allée depuis 9 ans et ça a pu changer sur beaucoup de points, surtout avec l'Europe. Bon voyage (louer la bagnole sur place, en principe c'est moins cher que d'ici)
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 18:04
Mai ! C'est fleuri, c'est un des mois les moins pluvieux, mais de toutes facons les lumieres seront magnifiues. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 15:51
je pourrais reprendre mot à mot la réponse de Lila Leila.... et moi la dernière fois que j'y suis allée c'était il y a deux ans . J'adore le Donegal et le Connemarra . Dublin est une capitale à taille humaine et on se sent partout très à l'aise ; Attention à la conduite à gauche sur des petites routes très étroites sans berne et bordées de petits murs de pierre....mes rétros ont souvent "effleurés" la pierre !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 17:55
J'habite en Irlande depuis 14 ans et j'ai vu 2 bons étés! Vu qu'il n'a pas arrete de pleuvoir durant l;es 2 dernieres annees, il se pourrait qu'il fasse beau l'ete prochain; ca ne sert a rien de banquer sur juillet-aout puisque le temps est tres imprevisible. Si vous venez en Ferry avec voiture, que conseille plutot mai-juin parce que juillet-aout sont hors de prix. Amenez de bons vetements de pluie et 1 ou 2 pullovers!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 16:18
mai-juin, ça se gâte déjà en juillet. K-way indispensables...
0