Je souhaiterais visiter l'Irlande en janvier mais on me l'a déconseillé à cause

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 31 mai 2019 à 14:56
 quiquine - 16 mars 2011 à 11:59
Est-ce quelqu'un a déjà voyagé en Janv en Irlande?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:50
J'y ai passé trois mois : septembre, octobre et novembre dans un camping-car à visiter l'Irlande... et le temps a été magnifique, juste quelques petites pluies de temps en temps dans la journée, mais pas suffisamment pour m'empêcher de me balader... d'ailleurs, les Irlandais se baladent par tous les temps! Ca m'a rappelé la Bretagne, les 4 saisons dans une journée!!! Prévoyez juste un Damart supplémentaire! Je dois y retourner au printemps 2012, mais j'ai aussi prévu d'y passer un hiver pour connaitre toutes les couleurs de l'Irlande... ce pays est vraiment superbe et les habitants très accueillants ( L'Irlande m'a pris le coeur et ne le lâche plus... c'est tellement vrai!) Bon voyage
3
en camping car est-il facile de vidanger et pr l'eau, y a t'il des stationnements comme en france pr les c.car?je dois y aller en mai et juin merci pr vos réponses
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 17:05
Je connais plus l Irlande en fevrier pour le rugby tournoi des 6 nations a Dublin. Après match nous avons visités les lacs du connemara et Galway c est très joli.Une année nous pouvions etre en pull manches relevées mais nous avons également passé notre séjour sous la pluie et le vent 2 ans plus tard.Mais les irlandais sont tellement chaleureux.
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 18:14
je vis en irlande depuis une dizaine d'annees..le climat, c'est pas les baleares, mais les gens sont hyper chaleuruex, les paysages sont superbes...Dublin a petite dose, le reste du pays est superbe...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 21:58
Ce n'est pas l'Irlande que l'on m'a déconseillé ( bien au contraire!) mais plutôt l'Irlande en janvier/fév . Paraîtrait que le froid est très peu supportable, que ça risque même de gâcher mon séjour , vous en pensez quoi ? c'est excessif ? Sinon j'ai hâte d'y être ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 17:33
c'est vrai qu'en ce moment,il neige, il fait froid... c'est la galere pour conduire... ca depend quel moyen de locomotion vous avez. en janvier et fevrierc'est tres dur de predire quel temps il va faire .. 4 seasons in a day, comme on dit par ici... mais bon, soit il pleut, soit il ne pleut pas.. c'est le charme de l'irlande... enjoy
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 18:46
Mes plus belles photos sont de janvier de cette année. Le Gulf Stream n'est pas loin et le peuple y est tellement chaleureux et sympathique que nous y retournons pour y fêter le nouvel an.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 13:30
Bonjour, j'ai l'habitude d'y aller fin février c'est vrai qu'il fait froid mais c'est un froid sec et j'arrive beaucoup plus à le supporter que sur Nice (froid humide) Par contre, il y a beaucoup de vent, alors oublie le parapluie ;) Mais finalement, j'aime bien y aller dans cette période de l'année (çà fait déjà 2 fois) et d'ailleurs j'ai prévu d'y retourner cette année (moins de monde). Prévoir un bon bonnet à la place et une veste chaude, personnellement, je ne change rien à mon habitude de me vêtir. Et contrairement à ce que l'on pense, j'ai eu des très belles journées à chaque fois que j'y suis allée, juste une très fine pluie de 10min aux alentours de 16h. Bon séjour!
0