Envie de découvrir l'Irlande ...... Qq un a t il des tuyaux et des adresses ?

Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 12:44
Envie de découvrir l'Irlande ...... Qq un a t il des tuyaux et des adresses ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 16:10
Je trouve que le mieux est d'aller directement chez l'habitant. Les chambres d'hôtes,c'est vraiment très sympa et très convivial. De plus, le coût reste raisonnable. J'ai visité l'Irlande du sud en 1995 et j'en garde un excellent souvenir malgré un temps désastreux!!! Les gens y sont très chaleureux et les paysages superbes et gorgés d'Histoire. Tu ne regretteras pas car c'est vraiment un voyage fabuleux et un magnifique pays.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 12:44
certes les B&B sont un lien direct avec l'habitant mais ils restent tres cher compter environ 30 euros, mais c'est par personne!..nous allons regulierement en Irlande et nous louons surtout un gite. Bien sur cela impose certaines contraintes, car a moins de faire des centaines de km par jour vous restez cantonés a une region (celle a proximite du gite, car rouler en Irlande demande beaucoup de temps les routes sont tres etroites) mais si vous allez dans le Kerry par exemple il y a tellement de choses a voir que vous pouvez aisément sillonner cette region, et rentrer le soir dans le gite. Deuxième bonne raison de louer un gite c'est que l'on a la possibilité de se faire les repas, les restaurants sont encore tres chers en Irlande, et rien ne vous empeche de vous faire un traditionnel Irish breackfast avec saucisse, bacon, oeufs,etc....Dans un B&B seul le Pdej est compris dans le prix. Vous pouvez reserver une voiture depuis la france (recommander car sinon le prix a l'airport est le double.) voili voila ce ne sont pas vraiment des tuyaux mais cela pourra vous etre utile dans vos choix de preparation au voyage. En tous les cas, vous allez passer un sejour extraordinaire, vous ne le savez pas encore mais l'Irlande va vous envouter et je parierai que ce ne sera pas votre seul sejour dans cette ile....je vous souhaite un merveilleux sejour!

0