Je prévois un séjour en Irlande

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 11:13
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 09:00
Chez l'habitant, est-ce sympa ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 09:11
C est la meilleur facon pour voyager et profiter de ce pays et habitants. Le Kerry est un endroit merveilleux, montagnes, mer, nature etc... C est un endroit vraiment merveilleux!
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 16:57
Bonjour, Nous sommes partis en juillet 2006 en Irlande et nous avons logé chez l'habitant (que du B&B). Ils sont super accueillants. C'est vraiment l'occasion de découvrir les habitants de ce merveilleux pays. Je ne sais pas à quelle période tu pars, mais en été, il faut réserver. L'Irlande est devenue très touristique. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:34
oui, les irlandais sont très sympas, ils aiment bien les français!!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:01
pourriez vous me donner des adresses de B&B car j'envisage de pouvoir faire un séjour en Irlande d'une dixaine de jours je ne connais pas encore mais date mais cela sera surement en été!! Je vous en remercie par avance. MAHA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 01:43
Oui, c'est le mieux. Le plus sympa... Tu peux deamnder des listes d'hébergements à l'office du tourisme en Irlande (je n'ai plus l'adresse Internet, mais ca se trouve facilement)... J'ai adoré Cork, la côte Sud et Ouest, et le Kerry
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 13:56
C'EST UN BEAU PAYS ! NOUS L'AVONS VISITE EN AOÛT 2004 AVEC EN POCHE LE GUIDE DU ROUTARD SUR L'IRLANDE; C'EST LE MIEUX ON A PAS ETE DEçU. MIS A PART A DUBLIN TOUTES NOS AUTRES NUITS CE SONT FAITES CHEZ L'HABITANT!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:29
Bonjour, Nous sommes prets à repartir après un séjour en juin dernier. Prévoir 2 jours ( minimum ) pour visiter le Ring Of Kerry. Je vous communique les adresses plus tard. A bientot. Y Valléé
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 22:03
tres acceuillant les B&B mais aussi les pubs auberges fait en 2003 pret à y retourné bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 01:43
Bonjour, Tu as choisi une super destination l'Irlande est vraiment un pays magique on a l'impression d'etre hors du temps et les irlandais sont vachement ouverts et accueillant . Oui dormir chez l'habitant est le mieux je trouve c 'est souvent - cher que l'hôtel et vous aurez droit en + au fameux irish breakfast lors du petit déjeuner. Tu as choisi quelle destination? l'année dernière je suis aller a Dublin et la cette année je vais vers Cork Bonnes vacances en Irlande !!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 21:40
Bonsoir nous avons fait l irlande l'ecosse et l'angleterre en camping - car, donc je ne peux vous renseigner sur les B&B mais a entendre tous les amis qui l ont fait de cette manière ce doit etre super. Les regions sont toutes auusi belles les unes que les autres, nous sommes partis de Pembrock (Angleterre) pour Roeselare (Irlande), le sud irlande, le Ring Of Kerry, puis le Connemara, l'Irlande du Nord et retour sur Dublin prendre le bateau pour l'Ecosse magnifique !!! et retour a DOOVER; Voyage enchanteur de 8 semaines, à faire et refaire je crois que nous allons y retourner

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 10:58
Chez l'habitant c'est tres bonne idee pour les jeunes qui veulent ameliorer l'anglais, et pour les plus agees aussi, pour ameliorer l'anglais ou non, je recherche tousjours pour l'ete 2009 des etudients d'anglais pour notre sejour linguistique ,en famille d'accueil Irlandaise. www.cheznoushomestay.ie chez_nous@ymail.com A Bientot, Bri

0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 16:06
JE SUIS PARTI EN IRLANDE L ETE DRNIER AVEC MON COPAIN.ON A PRIS LA VOITURE SUR LE BATEAU.UNE FOIS ARRIVER A ROSSELERS NOUS AVONS PARCOURU TT LA COTE EN PASSANT PAR LE SUD DE L IRLANDE EN QUELQUE JOURS PAYSAGE MAGNIFIQUE!!! ON C ENSUITE ARRETER A GALWAYS POUR CHERCHER DU TRAVAIL ON A TROUVER UN APPARTEMENT LE PREMIER JOUR SANS DIFFICULTE CAR LES ETUDIANT DEMENAGENT.C ETAIT FIN JUIN.COU¨P DE CHANCE ON ETAIENT EN COLLOC AVEC UNE IRLANDAISE SUPER GENTILLE SANS QUI NOUS N AURIONS PAS UTILISER L ANGLAIS TT LES JOURS.CA DEPEND COMBIEN DE TEMPS TU COMPTE RESTER SINON PREND UNE COLLOCATION OU SI C POUR KELKE SEMAINES PREND TA TENTE DE CAMPING.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 09:00
merci à tous pour vos réponses concernant l'Irlande. Cordialement
0