Le Sénegal en Mai ,,,

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 21:51
Le Sénégal au mois de Mai............ on en rêve depuis longtemps....çà se concrétise qui peux me dire est ce la bonne saison ?.......assurance d'avoir du soleil ? on est tellement en manque dans notre belle Bretagne Merci de me répondre si vous connaissez bien le pays...........
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:33
bonjour. je suis un habitue et un fana du senegal. j y vais regulierement le mois de mai est encore bon mais les meilleures periodes sont de novembre a avril. tu es sure d avoir du soleil je te souhaitre un bon sejour si tu veux plus de renseignement tu peux me coontacter je te conseillerai avec plaisir
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 17:53
Bonjour Marthe, le mois de Mai au Senegal est une période agréable pour 2 choses : - c'est la saison sèche donc pas d'humidité et donc moins de moustiques - la chaleur est bien sûr plus élevée que chez nous mais est supportable. Les nuits sont un peu plus fraiche. Si vous avez besoin d'autres renseignements, je peux vous aider car nous sommes au Senegal 2 fois par an. Si cela vous intéresse, nous y louons une maison et nous passons ainsi des vacances très agréables et en étant indépendant. Vous pouvez visiter le site: http://www.villa-au-senegal.com Cordialement, Jacques

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 19:08
bonsoir, nous allons tous les ans au senegal. si vous le pouvez emmenez des fournitures scolaires que vous donnerez au maitre d'école d un village. vous ferez des heureux.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 20:46
Bonjour, mon mari étant sénégalais de Dakar, je peux vous répondre avec son aide , personnellement je n'ai pas encore eu le plaisir d'y aller, mais j'espère y aller faire la connaissance de ma belle-famille en 2009, en attendant bon voyage et bon séjour là-bas, Donc,pas de problème pour le soleil (il y en a toute l'année), il y fait autour de 25 degrés à cette période (pour Dakar), un peu de vent, pensez au(x) vaccin(s) (à demander à votre médecin) et surtout traitement contre le paludisme, très très important.Pensez à vous munir de crème solaire et de crème ou lotion anti-moustique, évitez de porter de la couleur bleue(j'ai entendu au magazine de la santé sur france5 que les moustiques sont attirés par cette couleur). Pour d'autres questions, contactez-moi. Cordialement, Marie-Françoise DIOP-DUMEZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 15:49
Bonjour, je suis Sally d'origine Sénégalaise mais né et grandi à Lorient! Oh "Une Séné-bretonne", trop marrant! Le Sénégal au mois de Mai c'est très bien, peu de moustiques, l'air plus que respirable et surtout pas étouffant. Le soir, il fait un petit peu frais, mais une veste en Jeans suffit largement en règle général. En plus, c'est une période où il n'y a pas le tourisme de masse car hors vacances scolaires. Moi, j'y étais en Mai dernier , c'était génial. Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à me contacter en direct. Cordialement, Sally Bonnes vacances à vous

0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 14:27
bonjour.je suis partie du 11/11/08 au 22/11/08 il a fait tres beau 32°a 34° pas de pluie bien se protégé des moustiques le soir parté avec votre lotion anti moustique j'était a saly portudal bon séjour a vous , le sénégal s'ai super

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 21:51
Au mois de Mai c'est niquel,il ne fait pas grosse chaleur(il y a de l'air),et surtout ce n'est pas une pèriode d'impaludation(donc moins de risque!!).. Le mois de Mai est la meilleure saison pour le Sénégal!!!vas y fonce et bon voyage!!! Salam malecoum....kat..

0