Adresse de guide au Sénégal pour circuit

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 18:09
je cherche des adresses de guides et des hotels sympas et pas trop chers pour futur voyage en 2011
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 12:04
nous allons au Sénégal depuis une dizaine d'années, nous connaissons un chauffeur guide officiel qui peut vous faire visiter le pays et vous touver éventuellement un logement Il habite Nianing ( près de MBOUR) à 90 km au sud de Dakar.Si vous voulez des renseignements vous pouvez nous appeler au O611604314Bon séjour dans ce pays accueillant Mary Anne.
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 15:19
bonjour je m'appelle laye et je suis chauffeur et guide a m'bour sally si vous vous visitez mon pays je serai trés heureux de vous accompagner alors contactez moi au 00221775429111 OU PAR MAIL:layechange23@hotmail.fr je vous invite aussi a consulter mon blog: papalayesaly.skyrock.com bon séjour et a bientot cordialement

1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 21:47
Bonjour je vous propose une propriété avec confort total : Prestations ; Transfert aéroport / propriété , voiture chauffeur guide , femme de ménage , gardien , etc... Semaine 950 € Contactez moi sur : r.desinvolte090821@hotmail.fr Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 22:51
Vous ne faites pas de cadeau... A ce prix-là, vous avez une semaine en all inclusive au Palm-Beach!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 07:30
nous allons tous les ans au sénégal ;aussi je vous conseille Wally; ils vous fera découvrir le vrai Sénégal! je vous donne notre site www.villa-au-senegal.com vous n'hésité pas à nous joindre
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 21:17
bonjour si vous allez au senegal est que vous cherchez un guide je vous conseil Djibril un bon guide sur la petite cote entre saly nianing warrang Mbour et la somone il vous fera decouvrir son charmant pays il est d'une gentillesse hors norme sans compter ses explications nombreuses et détaillées. Grace à lui, on vous laissera plus en paix que seuls je n'ai pas ressenti de danger à aucun moment - quant aux sollicitations, un "non merci" ferme mais poli avec un sourire suffira .... N'hésitez pas, ce garcon est une perle ...... son blog : http://djibril0.skyrock.com son mail: djibrildieng@hotmail .com mag
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 04:03
bonjour si vous voulez je pourrai vous aider a votre recherche je suis guide et chauffeur a saly et permettez moi de vous donner les liens de mon blog:papalayesaly.skyrock.com et vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone 00221775429111 CORDIALEMENT
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 18:09
Bonjour J'etais au Senegal en septembre. J'ai un ami qui habite a Saly .Il est guide et surtout super sympa et correct .Il peut faire un itinéraire avec vous ,vous ne serez pas deçu. (pirogue de Saly a M'Bour.....) Demandez Billy de la part de Dominique. Allez voir mon amie (sa niece) Qui a une petite echoppe de couture dans une ruelle .elle s'appelle Alima. C'est face a la grande place en terre battue. le phone de Billy:0022 17 76 05 80 81 En esperant que vous serez entre de bonnes mains Bon Voyage Domi
0