Adresse de guide au Sénégal pour circuit

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 18:09
je cherche des adresses de guides et des hotels sympas et pas trop chers pour futur voyage en 2011
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 12:04
nous allons au Sénégal depuis une dizaine d'années, nous connaissons un chauffeur guide officiel qui peut vous faire visiter le pays et vous touver éventuellement un logement Il habite Nianing ( près de MBOUR) à 90 km au sud de Dakar.Si vous voulez des renseignements vous pouvez nous appeler au O611604314Bon séjour dans ce pays accueillant Mary Anne.
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 15:19
bonjour je m'appelle laye et je suis chauffeur et guide a m'bour sally si vous vous visitez mon pays je serai trés heureux de vous accompagner alors contactez moi au 00221775429111 OU PAR MAIL:layechange23@hotmail.fr je vous invite aussi a consulter mon blog: papalayesaly.skyrock.com bon séjour et a bientot cordialement

1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 21:47
Bonjour je vous propose une propriété avec confort total : Prestations ; Transfert aéroport / propriété , voiture chauffeur guide , femme de ménage , gardien , etc... Semaine 950 € Contactez moi sur : r.desinvolte090821@hotmail.fr Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 22:51
Vous ne faites pas de cadeau... A ce prix-là, vous avez une semaine en all inclusive au Palm-Beach!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 07:30
nous allons tous les ans au sénégal ;aussi je vous conseille Wally; ils vous fera découvrir le vrai Sénégal! je vous donne notre site www.villa-au-senegal.com vous n'hésité pas à nous joindre
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 21:17