Est-ce que quelqu'un est descendu au Grand Riviera Princess Resort de Playa del

Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2008 à 23:06
Est-ce que quelqu'un est descendu au Grand Riviera Princess Resort de Playa del Carmen (Cancun), en avez-vous été satisfait(e)(s)? Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 22:10
Une usine à touristes américains…comme toute l'horrible côte bétonnée de Cancun. On en prend conscience au petit déjeuner, devant les tonnes d'œufs brouillés, de bacon, de jus d'orange, de café (américain, of course). Bref, que du couleur locale ¡Ay,Caramba!! ;) (le Mexique le vrai, est ailleurs…). Pour un trip "Caribes", autant s'installer en face de Cancun, sur Isla Mujeres. Un peu moins "industriel" (un petit air de village aux accents roots et plages sublimes.). Tout ça reste malgré tout assez subjectif. Cet avis n'engage que moi. Quoiqu'il en soit, bon séjour dans ce beau pays ! (la photo prise entre le Mexique et le Guatemala, c'est cadeau.) [bravo en passant pour cette page qui respire la bonne humeur. Bien plus rafraîchissante que celles dégoulinantes de pathos nostalgico-niaiseux !]

0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 23:06
et bien ayant travaillé dans un hotel similaire a playa del carmen, je confirme que c'est américanisé. mais en ce qui concerne le confort et le luxe des chambres, il n'y a rien a dire. en ce qui concerne la nourriture, on peut toujours se poser des questions, mais a mon souvenir ce n'était que des produits frais. la main d'oeuvre est mexicaine mais très motivée. pour info je travaillais au Riu palace mexico, au bord de plage . j'espère avoir répondu a vos questions. mais je vous conseille de partir avant juillet car ensuite jusqu'a la fin octobre c'est la saison des pluies et il y a des risques de tempete tropicale voire des ouragans.

0