Météo sur playa del carmen en février [Résolu]

cocotif - 16 janv. 2013 à 20:32 - Dernière réponse : Pigeonnevoyageuse 1 Messages postés lundi 28 janvier 2013Date d'inscription 28 janvier 2013 Dernière intervention
- 28 janv. 2013 à 11:22
Bonjour,
je pars à playa del carmen dans 3 semaines, je crains la pluie car j'ai vraiment envie de profiter de mon voyage.

Si quelqu'un peut me rassurer sur le climat.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
snocky. 22003 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 juin 2018 Dernière intervention - 26 janv. 2013 à 12:11
1
Merci
Aucun souci sur le climat.Néanmoins, évitez de rester sur playa del carmen, c'est très moche, hyper commerçant, et la plage n'y est pas belle.

Merci snocky. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 382 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de snocky.
Meilleure réponse
Pigeonnevoyageuse 1 Messages postés lundi 28 janvier 2013Date d'inscription 28 janvier 2013 Dernière intervention - 28 janv. 2013 à 11:22
1
Merci
Bonjour,

Ma fille et moi rentrons de Playa del Carmen où on annonçait une météo faite de ciels gris et de pluie... Il a dû tomber quelques gouttes à 3 reprises... Même pas de quoi rafraîchir l'atmosphère... Aucune inquiétude à avoir donc. Par contre, la mer a été pas mal agitée les jours plus gris: je vous recommande de tenir compte de cela en organisant vos excursions, si elles sont en bâteau ou prévoient du snorkeling.

Bonnes vacances,
Geneviève

Merci Pigeonnevoyageuse 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 382 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Pigeonnevoyageuse