J'Y VAIS EN MAI 2009 AVEC MON CHERI

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2009 à 23:20
J'Y VAIS EN MAI 2009 AVEC MON CHERI
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:18
Veuillez m'excuser, je me suis trompé de groupe, vous partez en Crète. Je ne vous ferez pas de plan, j'y suis allez 8 jours qui ont mal fini. Tout ceci n'a rien à voir. Un conseil si vous prenez le taxi, demander le prix avant ou alors vous leurs demandez de mettre le compteurs qui est généralement caché sous la peau de chamoix vers le levier de vitesse. Vous pouvez négociez si vous le penez sans compteurs. N'oubliez pas de demander la carte Européene à la CPAM. Faite des excursios avec des guides, c'est plus chère mais ça évite de voir un tas de cailloux ou autre sans explications.Pour l'assurance rapatriement demandé à votre asurance voiturre si vous êtes pris en charge. " à voir la crète de l'est et de l'ouest, knossos, Spinalongas avec Agios nikolaos, Hiraklion si le musée est ouvert, la fontaine aux trois lions, le fort vénitien sur le port, etc..." J'ai trouvé les Crètois assez gentil mais attention "is business". Bon voyage Pascal Message
1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:15
Bonjour, Si vous allez à Bruxellles, vous pouvez visiter, le parc du centenaire avec son arc de triomphe et son musée de l'automobile, voir en passant les batiments de l'Europe, la Cathédrale, le Macenpis, la grand place, le jardin botanique, le musée de la B.D, l'atomium (ce qui correspond à la tour Eiffel,en terme de prestige pour les Belges), et bien d'autre chose. Vous pouvez allez aussi à Bruges( la petite venise), pour la journée, tous se fait à pied c'est une ville à découvrir, ses chocolats, ses canaux, les parcs, vous pouvez également allez au diner spectacle qui se déroule dans une église désafectée(a voir) si vous avez la possibilitée prenez un guide c'est mieux. Pour les hotels je ne peut trop vous conseiller. Il existe des hotels pour les routards et des hotels traditionnel. J'ai logé dans les deux (Quartier du jardin botanique, à pas 10min de la grand place etc...)si vous êtes interresée, contactez-moi je ferais des recherches dans mes archives.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:17
Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 21:08
Merci Pascal je me souviendrais de vos conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 14:38
j'y suis allée 2 fois et en camping sauvage un conseil louez une voiture et faite le tour allez à phalasarna et elfonisi supers plages de sable rose et falaise sauvage il y a aussi la plage ou ils ont tourné la pub bounty avc ses cocotiers je ne me souvient plus de son nom , elle se trouve à l'est, et puis partez avc le guide du rouard bon bouquin de réf.Pr ce qui est du taxi jsais pas g pris le bus à l'aréoport jusq'au centre Héraklion pr louer voiture en 1 semaine vs pouvez faire le tour ce que je vs conseille! bonne vcces!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 00:52
Ah moi aussi je doit aller en Crète en mai 2009 pour l'instant je suis préinscrit et me renseigne un peu partout,première foi que je prendrai l'avion mais voila 2 ou3heures de vol sa me rassure kan meme cé un début.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 11:38
j'arrête là parce que je pourrais en écrire des pages! En tout cas la Crète, malgré le fait que ca puisse être un peu dangereux si vous faites n'importe quoi, c'est un endroit très attachant, une fois que vous y goutez, vous aurez du mal à vous en passer!! Bon voyage à vous!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 23:20
super séjour
0