Météo en Créte

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 11:17
quelle est la météo en Créte en avril? CHAUD FROID OU MITIGE?
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 07:56
ah merci on m 'avait parlé de seuement 20 degrés
2
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 08:06
en fait cela dépend des années. Lorsque nous y sommes allés en 2002 il avait fait un temps d'hiver jusque la semaine avant qu'on arrive. Et la semaine ou on était en voyage il a fait plus de 30 degrés tous les jours. Les crétois de l'hotel nous ont dit que la chaleur venait après la semaine de paques régulièrement. Ils avaient constatés qu'après leurs fêtes traditionnelles, le beau temps revenait; mythe ou réalité toujours est il qu'en avril il peut faire chaud même très chaud. Bon voyage car la crète est magnifique elle est pleine de vestiges anciens à voir. dominique llopis
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:04
Pour moi peu importe la chaleur du soleil car tu auras toujours la chaleurs des cretois, c est pour cela qu il faut aller en Crete, le soleil c est une chose certe, mais meme s il pleut tu auras toujours une porte ouverte pour t abriter. Un conseil, apprends quelques mots de bases , les cretois seront tres sympa avec toi si ils voient que tu as fais des efforts pour eux..
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:03
souvenir de la Crète en juin 2008. Que du bonheur!! mes collègues y sont allés en avril, la même chose! Attention au raki, qu'il fasse chaud ou froid, l' effet est le même! Et les " crétins " crétois aiment bien les petites françaises ! Bon voyage

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:16
très beau, c'est tellement beau, que meme sous la pluie on est o paradis
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:39
J'y suis allée en mai et en juin, en principe il fait beau, mais une année ou nous n'avons pas eu de chance nous avons eu une semaine, il y faisait beau, mais froid avec du vent, mais c'est rare tout de même pour ce pays. sinon c'est un très beau pays, les gens sont agréables, il ne faut pas hésiter à aller se perdre dans les petits villages. bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 18:08
MAGNIFIQUE PAYS,SOLEIL CHAUD EN JUN ,NOURRITURE ABONDANTE ET EXCELLENTE,J Y RETOURNE EN JUIN.E VOUS CONSEILLE VIVEMENT CETTE DESTINATION.

0
Bonjour, j'ai passe mes vacances de pâques l'an dernier à Heraklion, il a fait très beau, pas très chaud, environ 18-21 °. Nous nous sommes un peu baignés mais l'eau n'était pas très chaude. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:02
bonjour vous allez avoir chaud
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 12:07
Demande à Evelyne Déliat ou à météo France sur internet de nos jours on a des possibilités de savoir tout sans bouger!!!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:59
il va faire beau la bas
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 10:13
je suis allée en créte l année passé fin avril debut mai il fesait trés chaud je conseille l hotel knossos beach super hotel animateur francais super sympa restos magnifique au bord de mer les crétois sont trés accueillant un conseil a vous donnez louer une voiture hors de l hotel c moins cher jai payé 150 euros pour une semaine et vous pouvez etaler en trois fois je suis restée la bas 15 jours jai donc etaler les jours de location de la voiture en trois fois ne prenez pas les excursions dans les hotels beaucoup trop cher matala a visiter c magnifique a voir il ya (vais) et( sitia )a voir absolument partez tot car la route et longue( chania) aussi magnifique et les petit village de montagne si vous n avez pas peur de conduire en montagne ca vaut le detour (elounda aussi a visiter super endroit faites attention sur la route en montagne beaucoup de chévres c super a voir bon voyage en créte nous on va cette anneé en andalousie et la nnée prochaine on retourne en créte bon voyages a tous
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 15:23
merci beaucoup pour toutes vos réponses c'est très gentils à vous tous d'avoir répondu si vite .j 'ai hâte d'y être le 6 avril je crois que notre hôtel a une plage privée donc plage nettoyée nous avons des visites de prévu en car par le voyagiste car nous sommes 50 25 pompiers et les conjoints !!!sans enfants merci encore
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 08:59
Bonjour, Je vis en Crète depuis 12 ans et je suis agent immobilier. J'ai travaillé aussi dans le tourisme et je connais pratiquement la moitié des hôtels en Crète. Il y a un petit truc qui me gène dans ce que vous a dit votre voyagiste, en effet, il n'y a pas de plage privée en Crète. Il y a des plages qui de par leur configuration (dans une petite crique) ne permettent pas l'accès par la côte, mais rien de privé à 100%, mais ça n'est pas grave ça n'enlève rien au charme. Maintenant, en avril c'est tout ou rien. De toute façon c'est frais le soir. La baignade sera un peu difficile. Nous avons en ce moment une période très froide avec pluie et vent et 8 degrés dehors. Les montagnes aux alentours sont enneigées. D'habitude cette période "froide" existe plus tôt dans la saison. Enfin ce que je veux dire c'est que la période avril jusqu'à mi-mai est assez aléatoire, ça peut-être tut l'un ou tout l'autre ou un peu des deux........ Cordialement. Myriam GERGOWICH CASA DI CANDIA Immobilier www.casadicandia.gr info@casadicandia.gr
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 10:50
Je suis allé l'année derniere en début avril en Crete pour une grosse semaine. Le temps était magnifique mais la mer était froide. Dès le coucher de soleil le temps devient frais (le soir il faut mettre une petite laine). Le tour de Créte en voiture (de location climatisée) vaut le coût. On y découvre des endroits splendide ( même si les habitants ignorent le mot écologie et pollution). Les gens sont adorables et je vous conseille de manger "local" ils ont des trucs fantastiques. A voir au moins une fois dans sa vie. Bon voyage. Gérard

0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 19:19
Je suis allé en crète en Aout 2006, donc rien à voir pour les températures, juste pour dire que c'est une île merveilleuse. Nous étions dans un petit hôtel super. Les gens sont extra et il ne faut pas hésiter à aller vers eux. Louer une voiture et aller visiter par soi même, c'est le meilleur. Bonne semaine en Créte..
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:18
j'y suis allée du 19 au 26 avril 2008 non loin d'Héraklion. Il a fait très beau et chaud jusqu'à 35 degrés !!! mais il faut dire que les températures étaient exceptionnelles à cette époque de l'année. Nous ne nous sommes pas baignés l'eau était trop froide. La crête est une ile superbe et les crêtois sont très accueillants et la cuisine est excellente. Beaucoup de choses à visité, nous avions loué une voiture avant notre départ avec Autopapas pour 150 € . Nous espérons bientot y retourner pour continuer d'explorer cette ile magnifique. Vous pouvez me contacter si vous voulez d'autres conseils. Bon voyage et je suis sure que vous reviendrez enchantée par ce séjour !
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 13:22
Nous sommes allés en Crête la 1ère semaine du mois de mai 2008, la température était de 23/24 degrés environ, trés agréable pour visiter l'ile et même se faire bronzer mais un peu frais pour se baigner...
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:09
Kalimera ! Je suis allée 4 fois en Crète en mai et m'y suis toujours baignée avec plaisir, mais comme m'a dit un grec : "l'eau est bonne pour une française mais pas pour un grec !". Mais comment résister à une eau aussi limpide, surtout sur la côte sud. Quant au temps, une petite demi-journée de légère bruine en 4 voyages ! En une semaine, vous n'aurez pas le temps de tout voir, alors n'hésitez pas à flaner au gré de vos envies sans vous soucier des must parfois décevants. Attention, il semblerait que le musée d'Heraklion soit fermé pour travaux, et c'est bien dommage. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 14:31
J'y suis allée en avril l'année dernière on avait 20 à 22 d sublimeegrés, le soir la brume descend vite donc prévoir petite laine bon voyage, c'est
0