Quelqu'un est déjà allé à la foire commerciale de New Delhi à Pragati Maiden en

Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 26 août 2009 à 20:11
Je pars une semaine à New Delhi en novembre pour la foire commerciale. Cette foire vaut-elle vraiment le coup, par rapport à la foire de Canton en Chine par exemple. Que faut-il voir absolument, à New Delhi ou alentours, car le séjour est très court. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 14:53
Bonjour, Je reviens de Delhi où j'ai passé 3 semaines et suis passée à Pragati Maiden. Cependant je ne connais pas la foire commerciale, mais à mon avis ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil. À Delhi, i y a pleins de choses à faire et à visiter: je te conseille d'aller au fort rouge, à qutub minar à la mosquée, au zoo (très grand et agréable jardin aéré), à Haus Klaus Village. Evite Dilli Haat, trop commercial et cher...et Connaught place (trop de touristes viennent faire leur courses et cela ne vaut pas forcément le coup) mais vaut le jardin central vaut le détour. pour le shopping, sacket select city walk (expats viennent là bas faire leurs courses) grd complexe aéré où tu peux aller aussi au cinéma; il ya aussi Khan Market où tu trouves de tout et de très bonnes qualités. Et pour le bazaar il ya Sarojini Nagar qui est très impressionnant pleins de couleurs où tu trouveras des grdes marques de sport à prix d'usine (font svt des destockage). pour les restaus. Haldiram's (fast food local où les plats st faits sur place et excellents à des prix très raisonnables) Je te conseille également Lodhi Garden Restaurant (restaurant ds un magnifique jardin) si tu veux d'autres infos n'hésite pas. bonne préparation de voyages
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 15:05
Merci beaucoup pour ta réponse. Comment te déplacais tu là bas, en taxi? métro?
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 15:23
de rien pour la réponse, là bas je me déplaçais en métro et en taxi attention aux taxi, ils t'arnaquent très souvent il faut prendre meru cab (taxis blancs) ce st les meilleurs;
0
Utilisateur anonyme
26 août 2009 à 20:11
Et si tu as une journée de dispo, n'hésites pas à aller voir le Taj Mahal. En train, Agra n'est pas si loin
0