Avez vous fait une auberge de jeunesse à new york?Comment ça se passe? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 13:22 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 11 oct. 2008 à 00:50
prix bruits bouffe animations.
Afficher la suite 

73 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:23
0
Utile
non j'etais chez ma famille
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:29
0
Utile
moi j etais a 2 hosel a new york y en vais un a cote de central park trop nul fallais sortir de la chambre a 10h!!! sinon un pas mal c etais ds le quartier de chelsea a manhattan c est 200 dollar la semaine c le moin cher ca va c etais cool.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:31
0
Utile
Une auberge de jeunesse sympa à NY et proche d'un métro central park hostel sur la 103ème il faut réserver par internet pour choisir selon les disponibilités le nombre de lits par chambre. C'est propre il y a une cuisine un salon une connexion internet. Rapport qualité prix et emplacement imbattable !!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:36
0
Utile
Non mais on trouvait des hotels à 90 dollards dans manhattant D'aprés les usagers il faut chercher du côté de New Jersey et les Ferry étaient gratuit pour relier manathan
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:45
0
Utile
j'ai fait neuf nuits dans l'auberge de la 103è à 100m de central park métro pas trop loin. 20$/pers/nuit meltingpot de nationalités très enrichissant culturellement. C'est mieux que les hotels!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:51
0
Utile
Bonjour Pas du tout je vais surtout dans les hotels désolé de ne pas pouvoir vous renseigner. Bisous et bonne journée
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:52
0
Utile
moi j'en ai fait une près de Central Park je me souviens plus du nom...c'est pas super propre c'est clair souvent tu partages ta chambre avec des inconnus mais niveau budget et situation c'était top!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:53
0
Utile
Ouai j'ai fait une auberge de jeunesse à N.Y. Ca fait comme un petit hotel sans petit dejeuner en moins cher et en plus comvivial. Vas y sans crainte. C'est dansun YMCA ver la 72ieme rue
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:55
0
Utile
attention le confort est spartiate petite chambre lit pas tjs confortable ( tout dépend si tu veux y aller en couple entre potes ou seul) nous avions pris une auberge qui de situe proche du musé d'histoire naturel (81 ou 83 ème ) assez bien placé puisque proche une station de metro de central park du musé qques commerces d'un strabuck (tres tres important) les nuits sont comprises entre 40 et 60 dollars ce qui n'est pas cher pour NY pas de petit dèj. le but n est pas de passer sa vie dans la chambre !! ah oui les sdb ça sa craint bcp de monde et pas tjs respectueux de son prochains vaux mieux y aller tot voir le 1er ( je suis une fille et des fois y des limites ... je veux pas jouer la chochotte mais bon on ferme les yeux et on se lave vite) si ta chambre te convient pas tu peux tjs essayer de changer parfois sa marche.. @+ voila n'hesite pas
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 15:57
0
Utile
oui je suis allée dans la YMCA c'était sympa il y a une salle de sport géante é aussi hammam sauna é piscine si mes souvenir sont bons!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 16:10
0
Utile
YMCA à coté de central park et à 5 mn à pieds de Times Square.... C'est pas aussi bien qu'un hotel mais ça passe...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 16:23
0
Utile
bonjour désolée je ne connais pas NEW YORK
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 16:59
+1
Utile
"CHELSEA INTERNATIONAL HOSTEL" dans le quartier de chelsea quartier homo) c'est clair c'est pas mieux qu'un hotel mais bon tu peux faire des connaissances avec des personnes étrangeres ! Tu fais ta bouffe il y a une salle a manger et cuisine dont un frigo en commun et voilà quoi...c'est pas mal ! mm si j'avoue les chambres c'étaient pas trop ça ni les douches et toilettes sur le palier pour tout le monde! Si tu veux plus de renseignement ou photo passe sur mon profil ! Pour ce qui est des animations ou visites notre prof nous avait fait avoir un "city pass" A bientot

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 16:59
0
Utile
c'était pas a nyc mais a brooklyn je pouvais voir manhattan de ma fenetre :) C'était sommaire comme YMCA mais tres propre et surtout pas cher du tout. il y avait la station de metro a cote et pleins de boutiques. voici l'adresse: YMCA Greenpoint 99 Meserole Avenue Brooklyn 11222 jespere tavoir aidé
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:00
0
Utile
Jazz On The Park New York City nord Central Park Bon cadre ambiance relativement jeune pas chère à deux pas du mytique parc Bien rien à redire en meme temps la fatigue aidant je n'y ai que dormi
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:00
0
Utile
Je suis allee en auberge "hostel" pendant 2semaines a NY pour nouvel an 2007 avec mon mari ct super... L'hostel s'appelait "Chelsea Hostel"on l'a trouve sur le net en plein coeur de Manathan a quelques pas de Time Square... La patrone est allemande et parle parfaitement francais pour les non anglophones. En gros tu loues un lit et tu payes pour un petit dej je crois ct 40dollards la nuit plus petit dej. Sur place on te donne les bons plans pour visiter les meilleurs endroits... C est un super systeme pour des jeunes qui ne veulent pas trop depenser...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:08
0
Utile
J'étais dans une auberge pendant deux semaines à New York il n'y a rien à redire vraiment super t'y vois toutes les nationalités l'auberge hyper propre. Le personnel très aimable et te donne des conseils et t'oriente pour les visites.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:10
0
Utile
Biensur il faut etre aventurier et pas chercher le confort d'un hotel car bien entendu il est fait pour des jeunes (pas trop envie de depenser) de passage mais bon ca passe pour quelques jours... La chance que l'on a eu c comme nous etions un couple et que la patrone etait super sympa au bout de 3jours elle nous a place pour le mm prix dans un autre hostel plutot fait pour famille normalement c'est plus cher car c proche d'un hotel appart (tu partages juste le salon et la cuisine avec les gens) Alors forcement on a apprecie...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:24
0
Utile
non désolé juste l'hotel
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 17:39
0
Utile
oui. très bien
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme