Connaissez-vous Goa ?

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 04:22
J'envisage un voyage en Inde avec un arrêt à Goa. Où loger? Où manger? Quelles spécialités goûter? Quels sont les incontournables (monuments...)? Quels souvenirs rapporter?... D'avance merci, Célia
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 05:06
Bonjour Celia ,je suis du Nepal ,et moi aussi j,aime bien aller a Goa , et donc si tu est interessee de passer par le Nepal ,n,hesitez pas ,moi je connais pas trop l,inde ,mais je parle courrament le hindi ,donc ca peut aider a bientot
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 08:53
namasté je ne connais pas goa mais je reviens d'inde et j'ai un contact fiable! il peut vous organiser un séjour, vous trouvez un taxi et un guide, vous trouvez un hébergement, vous parlez de son pays et des richesses qu'il y a à faire...en plus à des prix très attractifs!!! laissez lui un message en anglais kunal_suri1@yahoo.com n'hésitez pas à reprendre contact avec moi, si besoin pour qd le voyage est il prévu??? namasté
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 08:18
Bonjour, Oui je connais Goa. Pour Goa, je loge toujours au Nikita Residency à Calangute. Leur mail info@nikitaresidency.com. Un lieu immaculé de propreté et de gentillesse. Ce n'est pas sur la plage mais vous apprécierez me calme. Les propriétaires seront ravis de vous indiquer ce qu'il y a à voir. Goa ce sont les plages. Les édifices à voir..... les églises!!!! pour de belles choses à découvrir en Inde ce n'est pas vraiment Goa. Avant et après Goa où allez-vous en Inde? Bye bye
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 00:47
Goa c'est des plages impréssionnantes avec des rouleaux imposants,c'est tres bien pour se reposer 3/4 jours, pas de mendicité comme à Bombay , delhi ou ailleurs,le niveau de vie à l'air plus aisé ,allez voir mon album photo,salut !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 04:22
BOnjour, j'habite Goa depuis 2 ans! C'est vrai que les plages y sont tres sympatiques! Goa est divise en 3 parties! le nord, (au dessus de Panjim) qui est tres anime, tres touristique ( marche d'Anjuna, Old Goa, Eglise de St francois xavier, il y a les temples, le Zoo, Spice Garden....Bref "the place to be to have fun and visit"! Puis il y a le sud de Panjim, jusqu'a la riviere Sal! C'est beaucoup plus calme, les eglises y sont sympa, les cimetieres aussi, les plages la bas y sont considerees les plus belles, il y a "el Cabo de Rama, et les bords de mer qui y sont merveilleux!, Puis il y le sud, un peu plus isole, un peu moins prepare aux tourisme! Bref, tout depends de ce que tu recherches et de ton budget! Je ne te conseille pas vraiment de manger dans n'importe quel restau! Evites les Shacks sur la plage ( pas de frigidaires et l'hygiene y est un peu douteuse) par contre toutes autres structures en dur vaut le coup! C'est le coin des pecheurs...grand choix selon la saison! Bref en gros, si tu veux en savoir plus, laisses moi savoir ce que tu recherches. A ne pas manquer, the Martin's corner, un restaurant a faire absoluement a Colva, ou bien Mum's Kitchen a Panjim! Bref, bon voyage!
0