Qui a un "bon plan" pour aller en Croatie en Août et quelle région c

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 15:02
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2010 à 08:28
Dans une formule club....pas d'hôtel, ni location. D'avance, mille mercis! Pour les dates ce sera du 7/08 au 21/08 , je donne ces précisions car parfois certains clubs de vacances ne proposent plus tellement d'animations, surtout sportives en fin de mois..je recherche plutôt un club "familial" bref quelquechose à l'opposé du club Méditérranée pour me reposer avec mon mari mais pouvoir profiter d'animations sportives et visites au meilleur prix vu que mon mari n'a pas le choix dans ses dates de vacances.Qui sera à même de me diriger vers des sites sûrs d'Internet ou autres?Mille mercis pour cette aide précieuse.Lidia.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 18:19
Bonjour Je confirme pour le club solaris près de Sibenik ou j'ai eu l'occasion de séjourner une semaine en 2009. Un peu isolé, mais il y a plusieurs bus par jour pour aller à la ville. Attention, le complexe comporte 5 hôtels qui ne sont pas tous du même standing. l'hôtel Ivan offre les meilleures prestations. A proximité, ne pas manquer les cascades de KRKA, la ville de Split pour le palais le l'empereur Dioclecten, la ville de Trogir, la presqu'ile de Primesten, l'animation de la station balnéaire de Vodice... Pour ma part, je loue chaque été depuis une dizaine d'années une maison à Srima, petit port de pèche à quelques kilomètres. En photo: le beach bar de Solaris... cela fait envie, non?

1
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 13:17
Je suis allée en Croatie en Aôut dernier. Suis partie avec Lookéa et je ne regrette rien. J'étais logée dans un hôtel où tout était compris. Et sport à gogo... D'autre part ils proposent des visites très intéressantes et pas chères. J'étais à Split. A vous de voir. Mais c'est un très beau pays
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 12:44
Ha ha, la Croatie, j'y vais depuis que je suis tout petit, si ce n'est que je n'étais même pas né, que j'y allais déjà. :D Tous les ans ou presque, sauf pendant le conflit. Quand j'avais l'age de porter des couches et d'avoir la tétine en bouche, nous allions camper à quelques kilomètres d'Omis. Mais maintenant, depuis plus d'une vingtaine d'année, on s'est rabattue chez l'habitant qui progressivement sont devenus des amis de la famille. Très confortable, on loge dans un batiment à part, doté de plusieurs chambres, douches et cuisines. Le must c'est la terrasse, à l'ombre des palmiers, les cactus, le petit carré de fleurs diverses, les citronniers bordant la propriété, et l'immense jardin où il y pousse toute sorte de légumes et fruits. Une petite allée nous mène directement à la mer. Ou ouvre le portique et tout de suite sur la plage. Pas un chat, personne, rien que pour nous et quelques autres touristes... que c'est calme... mon paradis...
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 13:24
J'ai oublié de préciser, je loge à Podstrana chez l'habitant entre Split et Omis.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 15:43
Bonjour, Un plan, Lookéa Solaris, à 6km de Sibenik. Activités sportifs tte la journée, mini club pour les enfants de 04 à 17 ans (club ados), spectacle et discothèque le soir avec une formule all inclusive (tout compris). Excursion super les incontournables (Les Chutes de Krka, Split/Trogir et l'île de Hvar). A bientot
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2010 à 08:28
Le pays est sublime, les locaux pas toujours accueillants...Split est une bonne base: très belle ville et bien située (centrale). Dans les sites à prévoir: Plevice est un endroit incroyable et classé et les iles sont superbes et reposante (Hvar vaut vraiment le coup mais il faut faire le tour, ne pas rester dans la ville: très belle mais très touristique. Bonnes vacances...Jean
0