Je recherche une amie de Tananarive Marie-Ange Véronique AMPILAHY VINAH du Colle

Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2008 à 21:44
Je recherche une amie de Tananarive Marie-Ange Véronique AMPILAHY VINAH du College Sainte Chantal et College de France de 1975 à 1977
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 11:04
Bonjour, Je m'appelle Laurent AMPILAHY, frère de Marie Ange. Elle réside actuellement en France. Mais elle passe actuellement ses vacances à Madagascar (à Diégo). Elle rentrera (france) le 19 juillet. Vous pouvez la joindre avec ce numéro +261320416049 si vous appelez de l'étranger, sinon 0320416049 si vous êtes à Madagascar. Vous pouvez aussi m'appeler au num +261324143182 ou 0324134182 Amicalement. Laurent
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 20:49
Bonsoir, Je suis ravie d avoir des nouvelles concernant Marie-Ange. Oui, je suis une amie de Marie-Ange, nous etions au College de France ensemble en 3e et 2nde à Tana avec Jacqueline Davidson. Moi, je suis Josianne BALBINE, elle doit se souvenir de moi car nous etions au College Ste Chantal ensemble puis elle m a suivi au College de France lorsque mes parents ont décidés de nous mettre au college francais. Mais habite Marie-Ange alors et que devient elle?? Moi, j étais mariée puis divorcée avec 2 grands garcons de 23 et 20ans; Je vis à Paris depuis 2005. Je peux vous donner mon numéro afin qu elle puisse m appeller . Et mon voeux le plus grand c est de pouvoir retrouver une tres grande amie que je n ai jamais cessé de penser à elle. Pourriez-vous si cela est possible de donner à Marie-Ange mon numéro de portable et bien sur, pourriez vous me donner ces coordonnées en France afin que je puisse l a contacté. Dans l'attente de vous relire, veuillez trouver mon numéro de portable: 06 87 97 58 78 Amicalement, Josie
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 10:59
Bonjour, Je vous ai envoyé un sms pour les contacts (France et Mada) de Marie Ange. Donc, pour le moment, puisqu'elle passe ses vanaces ici à Mada, vous pouvez la contacer à ce numéro +261320416049. Pour la France, voici ces contacts : - Poste fixe (domicile) 0478672461 - Portable 0632527841 Ma femme connaît bien votre famille, car son père est votre cousin ou cousin proche de votre mère, quelque chose comme ça (Zouzou tailleur Antaninarenina Tuléar). Elle s'appelle aussi Josiane. Nous venons d'ailleurs de rencontrer une de vos soeurs, Ginnette, ici à Tanà, lors de la première communion d'une de vos nièce, avec ma fille, le 15 juin dernier. Je crois que vous avez suffisemment d'informations pour pouvoir contacter votre amie Marie Ange. Elle nous avait parler de vous certains moments. D'ailleurs je vais la téléphoner pour lui dire tout ça. Son fils Angelo aussi, de passage à Tanà, partira la rejoindre à Diégo ce après midi. Laurent.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 10:59
Bonjour, Je vous ai envoyé un sms pour les contacts (France et Mada) de Marie Ange. Donc, pour le moment, puisqu'elle passe ses vanaces ici à Mada, vous pouvez la contacer à ce numéro +261320416049. Pour la France, voici ces contacts : - Poste fixe (domicile) 0478672461 - Portable 0632527841 Ma femme connaît bien votre famille, car son père est votre cousin ou cousin proche de votre mère, quelque chose comme ça (Zouzou tailleur Antaninarenina Tuléar). Elle s'appelle aussi Josiane. Nous venons d'ailleurs de rencontrer une de vos soeurs, Ginnette, ici à Tanà, lors de la première communion d'une de vos nièce, avec ma fille, le 15 juin dernier. Je crois que vous avez suffisemment d'informations pour pouvoir contacter votre amie Marie Ange. Elle nous avait parler de vous certains moments. D'ailleurs je vais la téléphoner pour lui dire tout ça. Son fils Angelo aussi, de passage à Tanà, partira la rejoindre à Diégo cet après midi. Laurent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 21:44
Bonsoir, Je vous remercie pour tous les informations concernant Marie Ange. Je tacherai de l appeller des son retour de Mada. Cela me fera beaucoup plaisir de la revoir sur Lyon ou meme Paris car je suis a Paris depuis 2005. Avant j etais sur Marseille. Par contre, vous dites que le cousin de ma mere est le pere de votre femme. Vous savez nous sommes une tres grande famille que ce soit du cote de ma mere ou de mon pere. Si vous me dites le nom peut etre je m en souviendrai mais vu que la famille du cote de maman est plus importante que chez mon pere, j espere m y retrouver avec tous ces cousins a droite comme a gauche. Bref, vous etes le petit frere de Marie Ange. je ne vois pas qui vous etes. A part son beau frere qui l a eleve et qui venait souvent la chercher au college, sa soeur qui l a eleve, je l ai juste entre apercu de temps en temps sans plus. Son beau frere, c est un monsieur qui travaillait au ministere si mes souvenirs sont toujours bonne. Sinon, vous me dites que Marie Ange vit à Lyon et qu elle a un Fils Angelo. Mais que fait elle dans la vie et combien d enfants a t elle? Moi, j ai deux grands garcons de 23 et 19ans 1/2. Tous les 2 sont étudiants. Moi je travaille dans une Caisse de Retraite Complementaire depuis cela 8ans maintenant. Voila mon petit parcours. Enfin, je parlerai de tout cela plutard avec elle et vous meme par correspondance d ailleurs Je vous remercie encore d avoir repondu à ma recherche. Cela faisait des annees que je cherchai Marie Ange mais je n ai jamais pu reussi à la retrouver et puis, en m inscrivant sur les Copains d Avant, je me suis dit pourquoi pas mettre un avis de recherche sur le site et peut etre que je la retrouverai. Mes voeux ont réussi et j en suis vraiment ravie. Sur ce, je vous laisse en esperant vous lire Bonne soiree et à plus Josie
0