Recherche un(e) correspondant(e) canadien(ne)

Dyssion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - Modifié par Chris 94 le 22/08/2014 à 15:42
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 août 2014 à 15:58
Bonjours à tous et à toutes,
Je me présente je suis Dylan, j'ai 18 ans et j'adore le canada plus que tout c'est mon rêve d'y vivre.
J'ai dans mes projet d'y aller pour y vivre car pour moi aucuns pays ne rivalise avec le canada, j'ai même choisir la province « Le Québec » et donc je recherche un(e) correspondant(e) pour parler du canada (Québec) et d'échanger car j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur le canada (Québec).Par la suite on pourra devenir amis et aussi pouvoir se rencontrer au Québec lors de mon voyage, sa serai super !

Je suis quelqu'un de très ambitieux, sympa, amusant ...
J'aime les animaux, la musique et bien évidement le Canada J

Merci de prendre contact avec moi
Mail supprimé par la Modération

Tout contact est possible facebook, skype, message électronique
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
22 août 2014 à 15:43
Bonjour,

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (patronyme, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
0