Je souhaite partir avec des amis sur l'ile Sainte-Marie à Madagascar cet été (ju

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 04:31
Et connaissez-vous des endroits très sympas à visiter sur l'ile ? merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 23:48
quelques possibilités de se loger sur l'ile de sainte marie et pas trop cher.... mais je te conseille de t'y prendre rapidement car c'est la saison des baleines en juillet.. je te mets un lien où tu pourras trouver plein d'infos sur les hotels et logements... http://www.madagascar-guide.com/fr/Pages/decouverte/est/stemarie/hotel.html mon prefere reste le libertalia.. il faut au moins y passer quelques jours je te mets son site... c'est une merveille et la maitresse des lieux, Luna, un amour de femme www.lelibertalia.com bisouss et bonnes vacances... et bravo poru ton choix, l'île de sainte marie est mon coin préféré de mada.. thalys
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 04:31
J'habite à Mada alors je peux vous conseiller ... Il y a un hôtel très sympa (bon rapport qualité prix) sur Ste Marie, c'est le Soanambo ... Les gérants sont des français, très sympas, et ils vous conseilleront pour vos balades (baleines, cimetière des pirates, balades en pirogues ...). Bon séjour, vous verrez, c'est très sympa.
0