Au sujet du vietnam

Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 18:38
j'ai entendu aux informations qu'une personne était décédée de la grippe aviaire faut il avoir vraiment peur car je vais en voyage organisé au vietnam le 25mars 2009 çà fait un peu peur d'entendre çà merci d'une réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 10:15
Nous rentrons du Vietnam sains et saufs !!!....
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 09:00
Bonjour, Il n'y a pas de problème, il faut vivre avec les galiinacées pendant un certain temps. Chose qui est impossible surtout au Vietnam. Les guides /espion vous éloignerons des poules. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 18:38
Il ne faut pas voir la catastrophe partout. Les voyages organisés sont très sécurisés. Je ne pense pas que vous soyez amenée à côtoyer des volailles. Bien sûr, il ne faut peut-être pas s'amuser à "courtiser" les pigeons... mais en France non plus ... Il faut faire attention à boire de l'eau qui est décapsulée devant vous mais si vous féquentez des hôtels et restaurants ciblés par les agences de tourisme, il n'y a aucun problème. Le Vietnam était déjà très ouvert au tourisme, il y a 10 ans. C'est une ressource très importante pour ce pays et ils en sont très conscients et déploient tous les efforts correspondants. Profitez bien de ce superbe pays.
0