Cherche travail à Hong Kong

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 19:07
Bonjour tout le monde, nouvellement arrivé sur Hk pour tout recommencer je cherche un job en "Sales-Marketing & Business development".J'ai très vit compris qu'ici , le réseau, le Network, c'est l'atout numéro 1 pour trouver un boulot. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, si d'aventure, vous auriez, quelques conseils ou même mieux quelques contacts, qui m'aideraient ds cette recherche, n'hésitez pas à me le faire savoir. Bonne contnuation
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 15:41
Salut Manuel, Tu as raison, le network ici est primordial. Donne ton CV a un maximum de head hunter aussi, il y a de nombreuses societés de recrutement ici. Si tu as de l'experience en finance tu devrais aussi trouver pas mal d'opportunités. La chambre de commerce Francaise a HK a un service de recrutement qui fonctionne bien egalement (ca a marché pour moi). Sinon si tu veux developper des contact je te conseil de t'inscrire sur le site linkedin.com, j'ai trouve beaucoup de gens par cet intermediaire qui ont fait passé mon cv dans leur entreprise. N'hesite pas a m'envoyer un message privé pour discuter de ca. bon courage
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:41
j'ai vécu à HKG pdt 4 ans - où habites-tu? n'est ce pas un peu risqué de partir "àl'aventure" aujourd'hui? quelles sont tes références exactes ? je les ferai passer à des amis encore su place Antonia SOTON
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 23:51
Salut, Je suis dans la meme situation que toi et vais bientot décoller pour hongkong (je suis dans le domaine des télécoms). Pour une recherche, efficace, je te conseille de t'inscrire sur des sites hongkongais tels jobsdb et tous les sites d'offres d'emploi locaux. Par ailleurs, rien de mieux qu'un tour sur le site de la chambre de commerce francaise a hongkong (FCCIHK) et le site du gouvernement de hongkong : www.gouv.hk Si tu as besoin contacte moi via msn: dams77600@msn.com ++ Damien
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 04:35
Merci à toutes et à tous, sachez que c'est avec une grande attention que je lis tous vos messages, encore merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 19:07
Bonjour, j'ai lu ton annonce, j'ai rencontré MME KONG JUN qui est chinoise et qui travaille en relation avec le Conseil Général de la Vienne, pour les échanges scolaires entre Chine et France. EMAIL : jk999viennesz@yahoo.com.cn Elle est de SHENZHEN en Chine c'est juste à coté de HONG KONG, ON NE SAIT JAMAIS......... bonne chance à toi Je suis de Chatellerault et je suis banquier . Nicolas
0