Combien d'heures de vol entre Paris et Bali ?
Résolu
A voir également:
- Durée vol paris singapour
- Vol paris bali sans escale - Meilleures réponses
- Durée vol singapour paris - Meilleures réponses
- Durée vol paris guadeloupe ✓ - Forum Guadeloupe
- Durée vol paris londres - Forum Compagnies aériennes : les avis
- Duree vol paris singapour - Forum Mexique
- Durée d'un vol Paris - Montréal - Forum Canada
- Vivre à singapour - Guide
96 réponses
Paris-Singapour 13 heures (prenez des pilulles pour dormir, vous arriverez frais et dispo), puis 2h30 jusqu'à Denpasar.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
C EST ENVIRON 12H POUR LE VOL EUROPE ASIE QUE CE SOIT SINGAPOUR BANGKOK OU KUALA ET ENSUITE ENVIRON 3 H
C EST UN ENDROIT MERVEILLEUX J Y SUIS DEJA ALLE QUATRE FOIS...VOUS NE SEREZ PAS DECUE.
ATTENTION CEPENDANT LA MEILLEURE PERIODE POUR Y ALLER EST DE JUIN A SEPTEMBRE
hello il ma semble que c est 9 heures mais compte le decalage horaire. nous on a decoller a 23 heures et arriver bali a 21 heures le jour d apres .bali a 6 heures d avance par rapport a la france
je me maris a bali dans 2 semaines et ma famille part de paris a 13h30 et arrive le lendemain a 16h00.voila si tu veut vraiment etre sur de l heure renseigne toi aupres d uen agence de voyage
je me maris a bali dans 2 semaines et ma famille part de paris a 13h30 et arrive le lendemain a 16h00.voila si tu veut vraiment etre sur de l heure renseigne toi aupres d uen agence de voyage
Pour ma part jAe suis passé par DOha , Kuala lumpur arrivé denpasar : 18h de vol. J'ai pris la Quatar Airways
j'ai oublié donc rajouter les temps d'escale.. portes à portes, ça fait plus de 24 heures entre les embarquements, les escales et les transferts... en gros.
De Paris à Hong kong env 8h avec une escale de 2 h puis 6h de vol jusqu'à Bali.
Ps: c'est un pays magnifique !!! j'adore !!! Alors bon voyage :-)
Bonjour,
Beaucoup moins cher avec KLM, l'aeroport le plus proche de votre domicile ( gratuit puisque vous avez un vol International ), jusqu'a Amsterdam, puis Amsterdam - Singapour ( incontournable ) et Singapour - Dempassar ( aeroport de Bali ).
J.A
j'ai mis environ 27h pour allee jusqu'a denpasar avec les escales (tres longues).il y a plus rapide mais j'ai gagné 150 euors
bonjour, moi je suis partie a bali en novembre dernier il y a environ 17/18h d'avion. c'est vrai que c'est un peu long mais sa vaut vraiment le coup.
par contre je ne sais pas quelle compagnie tu prends mais moi je suis partie avec qatar!!je dois dire que c'étais un peu mouvmenté!!!
mais que sa ne te decourage pas car c'est vraiment un pays fabuleux!!!
bon séjour
17 h 00 mais par vol charter avec 2 changements
superbe voyage et ile magnifique
le contact avec les locaux est tres agréable
un restaurant à conseiller le duck diner dans un decor exeptionnel surtout la nuit
il faut compter 17heures minimun via Singapour(paris Singapour 12h30 de vol) et le temps est trés chaud et humide en ce moment je peu vous en parler je suis rentrer de Singapour il y a 48h
24 août 2017 à 17:02