RECHERCHE GUY "du king's" celebre resto , et figure amblematique de

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 17:07
a vous les militaires et les civils, qui avez sejourner a DJIBOUTI DE 70 A 80, VOUS AVEZ FAIT UN PASSAGE OBLIGER PAR LE RESTO DU " KING's ET RENCONTRER GUY SON CELEBRISCIME PATRON ? PERSONNAGE INCONTOURNABLE DES JOURS ET DES NUITS DE DJIBOUTI IL VOUS FAISAIT MANGER AU KING'S ET DANSER AU SCOTCH CLUB? SI VOUS AVEZ DES CONTACTS AVE LUI ? POURRIEZ VOUS ME LES FAIRES PASSER? CAR NOUS ETIONS TRES AMIS . MAIS NOUS AVONS PERDUS SA TRACE ? EN QUIITTANT DJIBOUTI? JE SAIS QU4IL ETAIT RENTRER POUT REMONTER UNE AFFAIRE A AUBAGNE? ET QU'IL EST REPARTIT A DJIB ? MAIS PLUS DE NOUVELLE ? ET J4AIMERAIS BEAUCOUP LE RETROUVER MERCI A VOUS? SI VOUS ETES TOUJOURS A DJIBOUTI DE NOUS FAIRE SAVOIR SI IL Y EST TOUJOURS RENEE BENEDETTI DU SEMIRAMIS
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:33
bonjour je viens de voir votre message concernant le KING's pourriez vous me dire exactement ou il se trouvez car j'en ai parler avec mon fils et mon mari nous connaissons et impossible de situé l'endroit pourtant nous y avons été, car nous avons fait deux séjours a Djibouti et comme je l'ai dit sur un précedent message ma fille est née la bas ce qui fait que j'ai une djiboutienne a la maison (je rigole) enfin j'attends de vos nouvelles ; moi j'habitais au premier séjour a ambouli et le deuxière derrière le club hypiques et nous allions dansé chez stofinette je ne me rapelle plus le nom du dancing on pouvait y manger et danser c'etait super et je faisait mes courses chez siméramis êtes vous de la famille des patrons ? ou simplement quelqu'un qui travaillé là? je serais heureuse d'avoir des nouvelles merci d'avance avec mes amitiés Mireille
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 nov. 2017 à 16:02
bonjour MIREILLE,
bien reçu la petite bafouille sur Djibouti, nous nous y étions de 1974 a 1980
c'est nous qui avons monter le semi ramis,
et le restaurant de GUY était rue de Marseille, pas très loin du magasin , et le "scotch"
était dans la même rue que le semi ramis, derrière la banque d'Indochine, que de très, bon souvenirs, et la nostalgie de ses merveilleuses années passer là bas,, en quelle année étiez vous a Djibouti? étiez vous militaires ou civils, !!!!
car nous avions aussi beaucoup d'amis militaires, et nous essayons de retrouver tous se petits monde grâce a internet et a copains d' avant merci de m'avoir répondus, 30 ans ont passer , mais tous reste intacte dans les souvenirs , et se serait avec plaisir que nous retrouverions tous nos copains de Djibouti, ces années ou s'était encore le T.F.A.I. , et d'où l'ont garde que du baume au cœur : selon les dates , nous avons peut être des connaissances en commun, et si vous aviez des nouvelles ; je serais contente que l'ont puissent communiquer . a tres bientot sur copains
amitiee
renee
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 17:07
BONJOUR ? je reponds a renée benedetti , oui mon mari etait militaire de carrière 1er séjour 1965 1967 et 2eme 1979 1981; j'allais faire mes courses a semeramis nous avons du nous connaitre c'est sur . moi j'ai travaillé au 1er sejour chez komoundouros et qui est maintenant une agence de voyage ; et en 2eme séjour au heron j'etais secretaire dans le génie ; que de bon souvenir maintenant nous habitons a coté de Manosque , nous faisons partis des anciens de Djibouti il y avait Mr ROSCONI qui travaillé a la EDD avec sa femme moi je travaillais avec elle; il est vrai quand j'ai l'occasion de voir des anciens nous demandons des nouvelles car ils y en a qui ont encore leurs enfants qui y vont , mais maintenant c'est beaucoup des séjours de 6 mois ; nous sommes dans une associations des anciens de retraité militaire ce qui fait que nous avons des nouvelles parfois ; j'espère que nous aurons de vos nouvelles que faite vous maintenant en France?? a bientot de vous lire amitiés Mireille
0