Interesse pour visiter la Pologne- passer un sejour a Zakopane(juste a 1h30 au S

Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2010 à 20:58
Titre : Pologne-sejour a Zakopane Visiter la Pologne- passer un sejour a Zakopane et sejourner dans un bel appartement?et etre accueilli agreablement par des professionnels polyglotes... Bonjour, Je suis originaire de France, du Nord (Lille) et maintenant je suis installe en Pologne avec ma femme qui est polonaise . J' habites a Zakopane depuis un an et j'apprends petit a petit le polonais.Pas facile! Nous avons ouvert notre compagnie de gestion de luxueux appartements dans la ville de Zakopane(1 heure 30 par voiture au Sud de Cracovie, si bien sur vous ne connaissiez pas deja). Ville tres connue pour le ski en hiver et la randonnee pedestre en montagne et vallee en ete. Nous parlons francais, anglais et polonais donc nous pensons accueillir toutes les personnes pouvant parler au moins une de ces langues et qui seraient interessees et/ou ne connaissant pas cette ville situee dans la chaine des Tatras (partie sud de la Pologne). Si vous etes interesse par un sejour a Zakopane en famille ou non ,et un hebergement haut de gamme a prix interessants,vous pouvez visiter notre site et consulter notre eventail d'appartements meubles tout equippes. Si cela vous interesse, contacter nous par l'intermediare de Copain d'avant. Restant a votre disposition pour toutes demandes de renseignements. A tres bientot

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 20:56
Bonjour, J'envisage de séjourner à Zakopane 8 à 10 jours au cours de la deuxième quinzaine du mois d'août 2011. Je recherche un appartement pouvant recevoir 4 adultes soit 1 chambre double et 2 chambres individuelles (ou équivalent). 1 Salle de bains ou douche, 1 coin cuisine. Un parking ou garage VL serait bienvenu. Avez vous une proposition à me faire ?
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 20:58
Bonjour, J'envisage de séjourner à Zakopane 8 à 10 jours au cours de la deuxième quinzaine du mois d'août 2011. Je recherche un appartement pouvant recevoir 4 adultes soit 1 chambre double et 2 chambres individuelles (ou équivalent). 1 Salle de bains ou douche, 1 coin cuisine. Un parking ou garage VL serait bienvenu. Avez vous une proposition à me faire ?
0