Je pars en Pologne (Poznan) le 20 juillet, si quelqu'un veut profiter de l'occas

Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 10:19
Je pars en Pologne (Poznan) le 20 juillet, si quelqu'un veut profiter de l'occasion pour le voyage en voiture, avec plaisir

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 14:22
Bonjour, De quelle ville partez-vous ? Le cas échéant, combien de places avez-vous en voiture ? Bien cordialement, Piotr Kubiak
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 22:13
C bien la bas?C pas cher moi j ai ete a cracovie c magnifique
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 08:44
Est ce vous prenez en charge nos frais là bas ??? on est 9
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 18:08
même question, vous partez d'où? vous pouvez prendre 2 personnes jusqu'à Glogow ? merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 19:48
je ne pourrais malheureusement pas venir ,par contre je collectionne les euros et anciennes monnaies en souvenirs.Auriez-vous l'amabilité de m'en ramener ,je vous rembourse sans probleme.un grand merci d'avance. tous les euros en faite
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 09:31
je suis d origine polonaise (mon grand pere est ne la bas)j y suis allé en 1991 j avai 14 et cela a ete mes plus belles vacances; votre aigle est magnifique ou l avez vous eu???j aimerais l offrir a mon pere; cordialement et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 12:29
je pars de lyon et ne dispose que d'une place, car ma voiture est particulièrement chargée , j'emporte beaucoup de choses pour mes cousins ,je connais la pologne , j'y vais tous les ans , de plus je fais le voyage d'une seule traite sans m'arrêter, et malheureusement je ne passe pas a glogow
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 12:38
Bonjour, je pars de lyon et ne dispose que d'une place, bien amicalement
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 17:50
ca aurai ete avec joie car moi je suis de koszalin mais pas de pologne cette année pour moi bonne vacance au pays de la wodka et des pierogis sans oublier les cornichon au sel bonne vacance hanna
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 18:20
bonjour Gerard, avant de partir je vous suggère de regarder mes reportages sur la Pologne y compris Poznan avec le lien suivant:http://photos.linternaute.com/reportage/auteur/8039635/1274629924/ cordialement serge poidevin
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 23:25
dzien bobry pan! je suis jamais aller a pozanan mais j'ai passer de tres agreable moment avec mon ex fiancee.elle est de wroclaw.je vous souhaite de tres bonne vacance et faite attentio avec zubrowka.lorque vous mangerais pirogie ruskie penser a ceux qui conaisse en france faite part aussi a votre rodzina qui il y une place a nancy dedier a un prine polonais.najaze/papa laurent/misiek
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 11:48
Bonjour, je suis désolé , je ne connais pas assez la Mazurie pour vous indiquez les bons coins, c'est une région magnifique, le mieux est de vous procurer le petit fûté sur la pologne ou alors le guide vert michelin , bonnes vacances dans ce charmant pays amicalemet
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 18:29
Bonjour d'Isabelle C'est mon rêve de partir en Pologne mon grand père était Polonais je ne lai hélas pas connu à mon plus grand regret je compte m'offrir un jour ce voyage j'aurai aimé vous accompagner mais je suis pas encore au point pour y aller si sa vous embête pas pouvez vous m'envoyer une carte postal de ce pays qui m'ai cher Isabelle Krupa 6 rue Chavalliaud 51100Reims au moins j'aurais une carte de las bas milles merci et très bon voyage à vous

0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 18:40
Bonsoir, sans problème, je vous enverrai une carte postale , mais de quelles région était votre grandpère?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 18:40
Bonsoir, sans problème, je vous enverrai une carte postale , mais de quelles région était votre grandpère?
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 10:19
Sympa le medaillon Polska!!! Nous partons nous aussi en pologne en aout, arrivee a poznan par l'avion, puis visite en famille a varsovie et krasnik...sans doute d'autres visites en prevision...mon compagnon est polonais, et nous emmenons notre petit gars de 3 ans et demi voir sa mamie, qui est impatiente de le retrouver!!Depuis noel 2007 nous n'avons pu nous y rendre!!! Je vous souhaite a tous et a toutes de belles vacances en pologne!!! Do zobaczenia!!!
0