Je pars le 5/2/9 , est-ce que je dois prévoir un anti moustiques pour le soir?

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 15:45
je pars le 5/2/9 , est-ce que je dois prévoir un anti moustiques pour le soir?

55 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 20:54
Bonjour, prévoyez un anti moustique par mesure de précaution, mais personnellement je n'ai pas eu à m'en servir... Bon voyage et bonne découverte !!! mon meilleur souvenir : la ville de Trinidad : un bond en arrière dans les années 50... FABULEUX !!! sans parler de la salsa le soir dans les rues !!!!
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 18:10
tout dépend de ce que tu fais et dans quel endroit tu vas.... lors de notre voyage à cuba en aout 2007 il à parfois été indispensable et nous revenons tout juste de république dominicaine qui est juste à côté et on se faisait dévoré tous les soirs... bon séjour
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:22
bonsoir, moi je suis rentrée de cuba mardi dernier et j avoue ne pas avoir eu besoin d' anti moustique , maitenant a vous de voir et bon voyage c est fabuleux ce pays
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 19:50
pas forcément nécéssaire mais bon emporte du 5/5 ca ne prends pas bcp de place au cas ou !!! Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 20:26
Un anti moustique est nécessaire surtout le soir si on veut regarder les spectacles ou souper ailleurs que dans les endroits fermés et en plus cela fera trés plaisir aux Cubains a la fin du séjour .
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 21:35
Oh oui surtout vers 17heures car c'est l'invasion et ils sont costauds bonjour les démengeaisons !!!!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 21:42
Oui bien sûr et surtout se méfier des puces des plages partiulièrement voraces!
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 21:47
bonsoir, Je suis déjà partie à cuba il y a klk années. Il faut mieux que tu prévois un anti moustique dans ta trousse à pharmacie. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 21:57
Bonsoir, le meilleur anti-moustique que je connaisse est "OFF", une bombe qu'on met sur la peau, jambes, bras, c'est très efficace, on la trouve en pharmacie, bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:20
pas de moustique à cet période, ils arrivent fin avril. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:37
je suis parti avec ma femme est c est elle qui cest fait attaquer moi rien du tout cela depend surtout du gout de votre peau est de votre sang si il est plus sucré ils sen prendront plus facilement a vous
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:39
la plupart des hotel mettent une protection anti moustique mais lorsque l on sort en excursion attention ils vous dévore un bracelet anti moustique s achete en pharmacie et c est pas mal.ou si vous avez vraiment une peau à moustique prenez un spray et un apaisant. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:39
je suis partie a cuba en mars et je n'aie pas eu besoin d'anti moustique juste de la creme solaire bon voyage et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 23:00
Hola, Tout dépendra de la ville, si c'est pour Varadero, non Par contre pour la Havane, il n'y en à pas énormement, mais 1 suffit pour gacher 7 à 10 jours, en effet, il y a des cas de dengue. En novembre, je m'en suis chopé une, que je ne souhaite à personne, pour les détails syptomatologiques et en résume, c'est comme une grippe en pire. Donc, un peu de précaution serait préferable. Beau voyage. Si vous souhaitez des renseignement sur la Havane, n'hésitez pas Stef

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 00:22
inutille
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 08:37
Ce n'est pas la peine mais si tu a peur prend en quand même car sur place pas facile d'en trouver
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 08:48
Bonjour Patricia Je suis allée à Cuba il y a 1 an et demi et sérieusement, il faut en prendre !!! Je me suis fait piquer au moins une cinquantaine de fois en 1 journée. C'est impératif d'en prendre d'autant plus que sur place, quand j'en ai acheté, j'avais l'impression de mettre de l'essence sur ma peau !! Ce qu'il faut préciser surtout à la pharmacie c'est que les moustiques là-bas sont habitués aux insecticides donc ce n'est pas parce que tu vas en mettre qu'ils ne vont pas venir te piquer ! Donc il faut une formule peu commune pour avoir une protection maximale. En journée tu ne seras pas trop embêtée mais le soir, ca craint, les moustiques arrivent par dizaine ! Voilà autrement prévoit aussi beaucoup de monnaie parce que là bas tout est prétexte au pourboir ! Si tu veux aller faire pipi, tu devras payer l'équivalent d'1 euro, si tu bois un verre le pourboir est obligatoire,.. Donc à prévoir avant de partir Très bonnes vacances Céline
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 10:19
Bonjour je m'appelle Audrey, j'étais à Cuba pendant 3 semaines et je n'avais besoin d'aucun anti moustiques mais de la crème solaire là oui !!!
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 10:31
pas besoin d'anti moustique, j'ai visité ce pays ,très pauvre, mais très jolie, et des gens tès agréables et très acueillant bon voyage
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:58
je n ai pas eu besoin d anti moustiques à cuba pourtant ils m aiment bien en principe.Pour éviter tout désagrément il faut peut-etre en prendre un même si vous ne vous en servez pas. les cubains aiment qu on leur donne des stylos et des savons prévoyez ça bon séjour
0