Avez-vous loué une voiture et à quel prix (extension de 4 j) + quel temps en no

Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 10:47
Avez-vous loué une voiture et à quel prix (extension de 4 j) + quel temps en novembre merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 23:32
pas loué de voiture,pour le temps il fera beau et chaud ces la saison humide.
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 15:23
Oui, nous avions loué une voiture, je ne me souviens plus du prix, en revanche, je vous conseille de la louer depuis la France, car sur place, il se trouve que c'est plus cher!!! Par contre, lorsque vous irez recuperer votre voiture, faites bien attention aux conditions générales de vente et vérifiez qu'ils vous appliquent bien les tarifs en concordance avec la prestation choisie...j'ai un souvenir d'une conversation très agitée avec le loueur...j'ai finis par avoir gain de cause, mais ce monsieur a eu du mal à comprendre qu'il ne pouvait pas, pour le même prix, me baisser la prestation que j'avais déjà reglée...héhé:) et en novembre, c'est le début de la saison sèche (de novembre à mai), mais parfois, la période cyclonique se prolonge jusque là...cela dit, pas de panique, les cubains connaissent et savent gérer ces choses là:))) Bon voyage:)
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 18:56
quatre jours c'est peu, car l'ile est granbde . Faites attention à l'état des voitures au moment de partir et s'entendre sur le prix. A part ça, les cubains sont super sympas , vous pouvez les prendre en stop. A visiter absolument, Santiago de Cuba , Trinidad, Cienfuegos, La Havane, pinar del rIo , les Cabos blancos, etc...
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 10:47
Pour la location de voiture : 140 CUC par jour 1 cuc est un peu onférieur à 1 EURO. J'ai parlé avec des cubains, ils m'ont dit que "pendant les mois qui représentent notre hiver" il fait un peu plus grais, quand j'y étais il fait 35ºC... mais que l'année dernière pendant 3 jours il a fait 6ºC... mais c'était un hiver exceptionnel... Faites attentions si vous partez avec un TO, car sur place, il vont vous proposer plein de visites.. que vous trouverez moins chères en prenant un taxi ... bref ... c'est comme partout. Et demandez à un cubain de vous ammener a un "paladar", restaurant typique cubain... pas attrape touriste oú vous trouverez pour 20 CUC : pates de tortes façon cubaines (j'ai pas gouté), crocodile... et langouste grillée (mmm trop bon).et faîtes attention avec les cigares, les gens les vendent dans la rue a moitié prix, mais pour passer la frontière il faut qu'ils aient 3 symboles : un timbre numéroté transparent, une étiquete qui se casse si on ouvre la boîte et un autre étiquette plus grand. Cependant si vous prennex un guide pour isiter la Havane, vous lui demandez et il vous emmenera chez des gens ui travaillent à l'uine qui ont les mêmes boîtes que dans l'usine à moitié prix...mais reagrdez bien la boite avant de l'acheter... mois j'ai fait ça et aucun problème...aaaaa et goutez le guarapo (canne à sucre pressée avec ou sans rhum)

0