Voyage de 3 semaines avec 5 enfants

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 21:38
Je voudrais emmener toute ma petite famille (femme et 5 enfants de 1 à 13 ans) faire un grand tour au Japon, du nord au sud. J'ai quelques questions: - où dormir pour pas trop cher? - quels endroits ne pas manquer? - quelle est la meilleure saison?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 13:35
Bonjour, la saison idéale pour visiter le Japon c'est l'automne. Le climat est doux en automne. Les érables irradient les montagnes pendant cette belle saison. Bien que le printemps serait idéale à cause de la saison des cerisiers, le Japon est trop bondé pendant cette saison. Les logements les moins chers au japon sont les Minshuku. De plus, ce sera le moyen idéal de découvrir le mode de vie des japonais. Pour des billets pas chers, consultez un moteur de recherche tel que cercle des vols.
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 21:28
vous avez aussi les auberges de jeunesse qui ont un avantage, vous pouvez vous faire réchauffer les plats que vous achetez à la boutique du coin...je peux vous donnez des adresses d'auberges avec le métro juste à coté... n'oubliez pas d'acheter le JP rail pass avant de partir... cela vous coutera moins cher que de payer sur place vos déplacements.. par contre, je ne sais pas si c'est moins cher pour les enfants...
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 21:38
oublié de dire , en trois semaines, vous ne pourrez pas aller du nord au sud!!! où alors au pas de course!!! Je suis allée la première fois 15 jours, j'ai fait Tokyo, Kyoto, Nara, Kamakaura ,Hakoné; la deuxième fois (un mois) Tokyo, Kyoto, Nara, Osaka, Hiroshima, Mayajima, Kanazawa, Nikkko. au grand dam de ma nièce qui est japonaise et de l'ile du nord!!et aurai aimé que j'y aille... pas eu le temps..donc à vous de faire votre circuit...
0