Votre avis sur le confort d'un vol avec Japan Airlines ?Des bonnes adresses de

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 7 déc. 2018 à 16:01
 patty - 22 mars 2016 à 18:36
Votre avis sur le confort d'un vol avec Japan Airlines ? Des bonnes adresses de Teppanyaki et Sushi à Tokyo ?
A voir également:

5 réponses

J'ai volé sur plusieurs compagnies, air france, klm, delta, aeroflot... et évidemment japan airlines. Cette dernière est la meilleure compagnie sur laquelle j'ai pu voler : hyper propre, un intérieur moderne, des hotesses vraiment gentilles, un vrai sentiment de sécurité.
12
Aller : JAL - Retour : Air France
je confirme dedel_t : y a pas photo
0
Vraiment decu par les repas de japan airlines de tokyo
c est mauvais Les encas au milieu de vol sont degueulasses imaginez une briochettes sucrées qui pue les oignons avec à l intèrieur de la viande hachée
infecte ! Quant au pain il est pire que ça!
0
Vous vous attendez a manger du bon pain dans un avion vous ?! peu importe la compagnie ...Et j'en ai testé plusieurs, je n'ai jamais eu de quelconques espérances concernant le pain ...
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 22:46
JAPON AIRLINES PRESTATIONS PLUS CLASSES QU AIR RANCE POUR ËTRE ALLER ET REVENIR DE TOKYO AVEC CES DEUX COMPAGNIES
3
françois castel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 1
Modifié par françois castel le 7/10/2011 à 22:08
J'ai la chance et le plaisir de me rendre assez souvent au Japon depuis une vingtaine d'années. J'ai eu l'occasion de pouvoir tester différentes compagnies aériennes, de Air France, KLM, Lufthansa, Austrian Airlines, Al Italia à bien sur JAL.
Même si on voyage toujours dans les mêmes appareils, le plus souvent des Airbus, la notion de service fera toujours la différence. Le personnel de JAL donne comme un avant gout de ce qui nous attend en posant le pied sur le sol Japonais, à savoir accueil, gentillesse, attention, sourire. En deux mots: service impeccable. Bon voyage!
Un petit avant gout sur mon blog?
www.soleilrouge.org
1
françoise patte Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 2
6 oct. 2011 à 18:51
Excellente compagnie. Rien à redire, et le personnel est extrêmement aimable.
(J'ai volé sur de nombreuses compagnies, c'est une des meilleures, avec la THAI,
SINGAPORE AILINES et CATHAY PACIFIC).
Bon voyage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danarch2000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 22:58
Tres décu des repas sur les vols JAPAN AIRLINES
c est vraiment de pire en pire
le pompon servie avant l'atterissage une boite de riz avec du gras de boeuf singnée YOSHINAYA la chaine de fast food japonaise qui n'a pas bonne réputation au Japon!
absolument inmangeable

plus jamais japan airlines!
0