Je pars en croisière en juin (St Pétersbourg-Moscou) quelles sont les températur

Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2010 à 20:11
Je pars en croisière en juin (St Pétersbourg-Moscou) quelles sont les températures à cette période ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 13:56
Bonjour,j'y suis allé l'année passée en croisière entre Moscou et St Pétersbourg. Les températures étaient parfaites (autour de 20° C même si à Moscou, il faisait un peu plus frais mais c'est surtout qu'il pleuvait un peu). Sinon, attention sur les ponts des bateaux (si c'est votre cas), lors de la traversée des lacs Ladoga et Onéga qui ressemblent à des mers intérieures, il y a beaucoup de vents et l'atmosphère se refroidit. Bon séjour en Russie pour les Nuits blanches
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 18:43
excellente période car il n'y a pratiquement pas de nuit...et la température est clémente. Magnufique voyage que j'ai effectué dans l'auter sens avec la compagnie ORTHODOX CRUISE. on pouvait même prendre des cours de russe sur le bateau durant la navigation,apprendre des chants (Kalinka!!) et tous les soirs, musique,conférences,spectacles. Je vous souhaite de bien profiter du voyage,c'est inoubliable.
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 11:44
bonjour, j'ai aussi fait la croisière quel régal !!!! le mois de Juin meilleure période "les nuits blanches" ... pas grand chose à rajouter à la réponse de monsieur Laurent. En ce qui me concerne bonne animation sur le bateau aussi pas le temps de s'ennuyer pendant la navigation......tout est grandiose profitez en bien vous avez fait un bon choix, vous avez peut être consulté Google pour quelques compléments bon voyage
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 21:37
bonsoir ! la russie en juin c'est très beau ; comme chez nous il y fait chaud un peu plus que chez nous et si vous poussez sur la finlande, c'est la périodes des nuits blanches ... Je pense que vous ne regretterez pas. bon voyage ! nicole
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 10:00
très beau .. et même chaud. Mais n'oubliez pas l'imper ( et le parapluie éventuellement). Si vous le pouvez, faites la balade sur la Neva, c'est superbe. Un petit conseil : n'achetez pas de caviar dans la rue: il n'est pas fameux et la douane traque ce commerce "illicite". et confisque les boites ( on peut les garder, en payant l'amende, mais ce n'est pas vraiment pas un bon produit.. Bon voyage et bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 16:59
bonjour, j'ai de très bons souvenir de ma croisière il y a 4 ans. les températures sont idéales pour les balades et visites. pensez à prendre un imper. ne ratez aucune conférence sur le bateau c'est excellent et très enrichissant. c'est un voyage inoubliable.bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 20:11
Une bonne vingtaine de degrés...j'en reviens St Petersbourg de bonheur pour les yeux une vile de culture d'art , d'histoire que la révolution n'a pas détruite miracle  ??? 

0