Qui est déjà allé à St Petersbourg, au moment "des nuits blanches" e

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2009 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 10:24
Aimerai savoir comment y aller à moindre coût, avec quel organisme en individuel ; et que voir sur place et où se loger MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 12:33
Bonjour Patricia, j'habite a St-Petersbourg donc si vous voulez je peux vous raconter comment organiser le voyage moin cher. Mettez vous en contact avec moi.
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 11:33
c etait formidable, si vous voulez plus de renseignements mettez vous en contact avec moi. amities anne marie

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 10:24
depuis 1995,nous allons à St Petersbourg tous les 4 ans au moment des nuits blanches.C'est assez impressionnant,se réveiller la "nuit"en pensant avoir dormi longtemps et il fait toujours jour.Voir les ponts levés et le passage des bateaux on n'oublie pas. Voyage en avion au départ de Roissy avec escale à Copenhague(économie) Pour le visa,solution idéale et pas trop chère,passer par une agence,cela évite des déplacements inutiles au consulat de Paris. Visa Express est une très bonne adresse à Montparnasse Pour la langue, à 66ans je débute en janvier des cours de Russe!!!! Bon voyage et au plaisir pour d'autres tuyaux.
0