Les discussions

Qui aurait connu un membre de la famille scriabine a paris 17 ou 18eme

 Résolu

qui aurait connu un membre de la famille SCRIABINE A PARIS 17 OU 18EME

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Lolo75_60

Qui était mariinsky ?

 Résolu

Bonjour, il existe en Russie un théâtre ainsi qu'un opéra et un ballet très connus nommés Mariinsky. Or je ne trouve aucune information sur ce Mariins...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment voyager pour découvrir kaliningrad et ses environs en partant de paris ?

 Résolu

Comment voyager pour découvrir Kaliningrad et ses environs en partant de Paris ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
texarkana

Je voudrais savoir si il faut avoir un passeport pour prendre l'avion et embarqu

 Résolu

je suis née et je vis en France mais  j'aimerai me rendre en Russie pour aller voir une personne qui m'ais chère à mon coeur et d'où son absence m'est...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Vilyana Djamli

Je voudrais faire une croisière entre st petersburg et moscou en juin 2010.

 Résolu

Avez-vous fait cette croisiere, avec quel tour operator? Avez-vous des conseils?J'ai deja le nom d'un tour operator US mais je prefererais voyager ave...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
the small

Nous aimerions faire un voyage en russie, mais à quel moment y aller et quelles

 Résolu

Nous aimerions faire un voyage en Russie, mais à quel moment y aller et quelles sont les meilleurs plans. Merci d'avance!

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Michaïl

Que penser de la croisière sur la volga entre st-pétersbourg et moscou ?

 Résolu

Que penser de la croisière sur la Volga entre St-Pétersbourg et Moscou par les lacs Ladoga, Onega, lac Blanc ?

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
nathaniel

Recherche photos de smolensk !

 Résolu

je suis allée a smolensk en 2000 pour l'adoption de mon garçon et je n'est aucune photo de la ville et de l'hotel central dans lequel nous avons séjou...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
patoukirill

Hotel nevski grand à st petersbourg

 Résolu

quand pensez vous

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par

Que doit faire un habitant de moscou pour m'appeler sur mon téléphone fixe ou po

 Résolu

Que doit faire un habitant de Moscou pour m'appeler sur mon téléphone fixe ou portable ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par

Avec quelle compagnie ou agence faire la croisière moscou st petersbourg ?

 Résolu

avec quelle compagnie ou agence faire la croisière MOSCOU ST PETERSBOURG ?

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par

Voyage st petersbour a moscou prevu dans 3 semaines- y a t-il des soucis dus aux

 Résolu

NOUS SOMMES DESAPPOINTES EN ENTENDANT LES INFO SUR CE DESASTRE DU AUX INCENDIES. FAUT IL S INQUIETER OU PAS POUR SE RENDRE LA BAS ? VOS AVIS NOUS IMPO...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par

Bonjour.je suis marié à une personne russe et je voudrais savoir quel est ce gro

 Résolu

Bonjour Je m'appelle Franck et mon épouse Eléna.Nous habitons dans le sud est.Nous aimerions savoir que fait ce groupe russe et pourquoi pas faire de...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par

Qui peut me recommander une agence locale qui soit sure et reconnue a saint pete

 Résolu

Je prefere une visite en individuel mais assistee et guidee par une agence ayant des references satisfaisantes et officielles . Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par

Quelle est la meilleure facon de découvrir ce pays lorsqu'on ne parle que très a

 Résolu

Et que l'on ne souhaite pas vraiment les groupes de voyages organises ?

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par

Qui est déjà allé à st petersbourg, au moment "des nuits blanches" e

 Résolu

Aimerai savoir comment y aller à moindre coût, avec quel organisme en individuel ; et que voir sur place et où se loger MERCI

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par

Qui habite actuellement a moscou ?

 Résolu

Qui habite actuellement a Moscou ?

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par

Quelles sont les formalités à accomplir pour un séjour a moscou ?

 Résolu

savoir les formalités pour me rendre à moscou les russes quels accueils les hotels, le prix ma présentation , les gestes a faire et ne pas faire ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Résultats 1 - 18 sur un total de 18