Des idées de prix pour un petit appart (30m²) à Zlin (Rep Tchèque)

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 19:22
Je pars à Zlin en février prochain à l'université Tomas Bata et je voudrais me prendre un appart si les prix sont comme on me le dit très abordables. Sinon, j'ai encore la solution de logement étudiant à l'université à 2 ou 3 par chambre. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 22:01
Zlin...les chaussures, ville triste...la Tchéquie est belle, mais Zlin......je suppose qu'il ya des raisons. Apt pas chère, maison pas plus....pensé chez l'habitant.Renseignez-vous à la "maison" Tchèque à Paris. Bon séjour !

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 22:03
Merci de l'info, je vais commencé en logement étudiant avec des potes. Merci encore
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:39
Bonjour! Je suis allée a Kiev, mais pour des vacances! En ce qui concerne le logement je sais qu'il est coutume la bas pour des hôtels de proposer également des petits studios à la semaine au mois ou plus. Un bon plan si tu ne trouve pas de quoi te loger rapidement. L'appartement loué pour la semaine via l'hôtel était parfait, un coin cuisine sympa, une belle salle de bain et un coin salon/chambre sur mini balcon, le tout en parfait état pour ne pas dire neuf. Je ne sais pas si cela correspond vraiment à ce que tu cherches mais tu trouvera des infos sur internet. Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 07:05
moi je suis alle a prague les gens sonts tres froid marche tres vite la ville magnifique mais je n y retournerai jamais et fait gaffe dans le metro un conseil n y vas jamais seule la bouffe lamentable enfin c est pas le paradis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 19:22
Renseigne toi auprés de RENTeGO sur internet
0