Où prendre un bon petit déjeuner dans le centre de Lille ?
Résolu
A voir également:
- Petit dejeuner lille
- Petit déjeuner autour de moi - Meilleures réponses
- Livraison petit déjeuner lille - Meilleures réponses
- Livraison petit dejeuner lille ✓ - Forum Nord-Pas-de-Calais
- Braderie de lille - Guide
- Petit mot d'amour - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Petit palais tarifs - Guide
- Croisiere norvege petit bateau - Guide
26 réponses
Bonjour !
Le Pain Quotidien c'est l'Endroit où il faut aller prendre un petit déj', ou un Brunch !
Tout prés de la Place Rihour, dans les rues piétonnes.
je pense qu a la place RIHOUR vous allez trouver un endroit sympa ou alors au bout de la rue faidherbe en face de la gare lille-flandres il y a de nombreux cafes sympas ( 2 minutes a pied du centre)
bon séjour a LILLE ville superbe
Nothing Hill Coffee / 94 rue esquermoise
les meilleurs muffins de toute la ville et d'excellents cafés!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la maison Meert, la plus ancienne confiserie de Lille
La boutique est très jolie, aussi bien extérieurement qu'intérieurement
la boulangerie Leroy . Vous pourrez notamment y trouver les babeluttes et les chuques du Nord qui sont deux spécialités de bonbon au caramel.
Vous pourrez également y déguster un spéculoos géant
la geulardiere se trouve boulevard de la liberté au numéro 74, ce n'est pas très loin de la grand place, c'est hfyper connu par les lillois.
bisoo
Le Pain quotidien, place Rihour, un peu plus cher que ce qui est cité avant mais meilleur et dans un cadre très joli...La gueulardière, c'est correct mais ça fait très snack , tout dépend de ce que tu recherches. (pti dej vite fait ou pause détente...)
Bonjour, vous pouvez aller déjeuner au bistrot de pierrot à lille je vous le recommande c'est trés bon. Bye
bonjour, pour le déjeuner je vous conseille 'N autre Monde, rue du curé St Etienne, c'est près de la grd place. C'est à chaque fois une découverte. Mélange d'épices et de saveurs, top. Elu jeune talent par Gault et Milliau cette année! Bon Ap!
si tu veux déjeuner dans Lille,dans un resto branché,pas cher,et qui change,le Tiger Wok est super simpa,c'est asiatique,tu compose ton plat sur un buffet,et on te le cuit devant toi,avec une sauce au choix,c'est très simpa!!!près de la grand place,c'est très connu!
Le "Pain Quotidien", place Rihour, est une bonne adresse pour petit-déjeuner, un repas style saladerie.
Désolé j'ai oublié l'adresse "rue Esquermoise" au bord du vieux lille tres belle rue chic et riche cote architecture
La rue Esquermoise est bordée de maisons datant des XVIIème et XVIIIème siècles
27 févr. 2014 à 06:44
21 août 2015 à 22:57