Sardaigne en Aout, quel conseil ?

Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 08:32
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2010 à 19:32
que faire ou pas faire ? Je pars cette été en Sardaigne, en famille avec 3 enfants. Nous connaissons déjà la Corse après y être allé une dizaine de fois. Nous sautons donc un peu loin. Et comptons faire du camping itinérant, quel conseil nous donneriez vous de lieux a voir , a éviter, quel camping ? itinéraire ? A manger ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 18:05
Prendre un chapeau, des lunettes et de la crème solaire!!
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 21:16
bonsoir,je suis d'origine sarde, je suis allée plusieurs fois en sardaigne en aout, et je ne pense pas y retourner a cette periode, il fait beaucoup trop chaud, la challeur et trés humide et c'est genant de transpirer de jour comme de nuit, et il faut prendre une bonne creme solaire. cependant vous allez passer de trés bonnes vacances. les gens sont acceuillants, le soir les plages sont animées et les spécialités culinaires sont trés bonnes.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 16:41
la sardaigne en aout nous nous sommes régalés et plusieurs fois ! il fait beau , il fait chaud mais c'est un peu ce que l'on cherche en vacances ! nous avons particulièrement apprécié la côte OUEST d'Alghero à Oristano où l'on trouve plein de petites plages et personne alentours ! un excellent souvenir. Je me replongerai bien dans ces petits instants magiques.... bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 19:32
Attention au soleil !!! Surtout pour tes enfants... Tu vas a quel ville ? Moi je vais tous les ans a porto torres avec femme et enfants. Nous avons un appartement la bas . Si tu veus des itineraires dit moi Des photos ? Plutot people ou desserte les plages ?
0