Afin d'en savoir plus sur la Sardaigne, puis-je savoir quoi visiter, où se loger

Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 21:22
Tout ça pour une semaine entre amis. Merci de vos suggestions.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:22
Bonjour, suis moi même originaire de la Sardaigne,je pourrais vous donner pleins d'infos, mais c'est tellement vaste!! tout dépend déjà de quel port ou aéroport arrivez vous en Sardaigne: Chaque côté de l'île a du charme;mais de faon différente:ily a bcp de site de l'ère nuragique (les nuraghes). ,des vestiges romains et de toutes civilisations car la Sardaigne a été envahi par pas mal d'éthnies tout au lons de son histoire. Il faut aussi visiter quelques plages magnifiques,située u peu partout sur toute l'île.; Stintino, Cala gonone,orosei, alghero,Chia, La Maddalena,etc..................... Si vous cherchez un logement, je peux également vous proposer un apprtament qui est situé sur la côte ouest, à seulement qq km de la mer ,dans un petit village tranquille. Si vous êtes interéssé ,surtout n'hésitez pas àme contacter et je vous donnerais de plus amples renseignements(ou photos si vous le désirez) Sur ce,je vous souhaite une bonne soirée Amicalment Virginie
0