Je pars en week end à Vienne au mois de mai . Quelles sont les choses les plus

Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2009 à 23:00
Et où bien manger?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 19:26
Quand j'y été j'avais environ 9 ans et de ceux que je me rappelle il y a le château de schunbrun (je crois que ça s'écrit comme ça) , moi je l'appelle le château de Sissi, la cathédrale. Je sais qu'on a fait un tour en calèche et on a pu voir le centre ville. Je garde un bon souvenir. On y était pendant les vacances d'été (Juillet je crois). Bon voyage à Vienne.
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 22:18
C'est super ,Il faut absolumement voir le chateau de Schonbrunn (le chateau de Sissi), il y a aussi le Palais de Hofburg sans oublier de prendre une fois le tramway.Nous étions à l'hotel Winberger.Et petite anecdote pour les restaurants si ça n'a pas changé, à part le vin, ils ne servent que de l'eau pétillante et quand on n'aime pas c'est pas cool..... Bon Wk
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 18:01
Coucou ! Comme les autres, je conseille Schönbrunn. Il y a le château bien sûr mais aussi le zoo, la palmerais etc. Cela prend bien une journée. Ensuite Vienne est une ville-musée : tout est beau ;) La cathédrale est très belle (mais certaines églises autour le sont encore plus à mon sens mais il faut dire que je préfère le baroque au gothique) Moi j'ai aussi apprécié le musée des Beaux-Arts et l'opéra. C'est vrai que les Autrichiens et les Allemands sont habitués à boire de l'eau gazeuse. Il faut demander de la 'stilles Wasser' pour avoir de l'eau plate. Côté gastronomie : à tester le Kaiser Schmarrn (dessert préféré de François Joseph II). Et les fameux cafés viennois pour le lieu mais aussi pour les différents cafés servis. Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 00:26
bonjour vienne est magnifique fait le tour de la ville en caleche , tu visite à moindre frais et c'est superbe, tu as aussi le jardin de staus ,le chateau, le dessous des métro il y a plein de magasins, c'est tres grand , j'y suis aller c'est magnifique bon voyage et bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:52
Salut! Au lieu de faire le tour du centre ville ou le "ring" en calèche, tu peux aussi le faire en tramway n°1 (c'est moi cher et tu peux monter et descendre où tu veux, si tu prends une carte à la journée- valable pour tous les transports en commun). Le centre ville tu peux aussi le faire à pied (ce n'est pas immense et il y a des choses à voir partout). Si tu aimes l'art nouveau, va à la Karlsplatz, pavillons d'Otto Wagner à voir absolument + d'innombrables autres musées et bâtiments sans oublier le Naschmarkt (un marché immense où l'on trouve de tout). Mais pour une vue d'ensemble, tu peux aller sur la grande roue au Prater. Pour plus d'infos www.wien.info/. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:29
Bonjour ! Vienne est une ville magnifique ! beaucoup de choses à voir et à faire ! vous pouvez aller voir mon blog de voyages où j'ai indiqué ce que j'ai visité pendant mon séjour : http://objectifsvoyages.over-blog.com/article-20019651.html
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 23:00
A Vienne, tout est à voir et il faudrait de nombreux week-end pour tout visiter. Sur un seul week-end, peut-être la Hofburg, la cathédrale avec la Stephanplatz, le Graben et la Kärtnerstrasse, avenue entièrement piètonne, la Donauinsel (île du Danube: 25km de long et 250m de large), un musée, par exemple le Trésor des Habsbourg , mais il y a des dizaines de musées à Vienne. Si tu a faim tu peux aller manger une Wiener schnitzel chez Figlmüller ou une pâtisserie chez Demel. Bon Week-end Hubert Guillaume

0