Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemi

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 00:39
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2011 à 11:22
Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemin de fer transcamerounaise?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 19:14
Bonjour, Mon père a travaillé à la Régie des Chemins de Fer du Cameroun au début des années 70. Je peux lui poser la question si vous voulez. Je ne sais pas quel est le but de votre question mais je vous conseille de contacter directement la Régie, ils ont sûrement des archives. Essayez de contacter aussi l'ambassade du Cameroun du Cameroun, on pourra peut-être vous donner une liste de contacts... Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 17:41
herve bourges (ancien pdg de tf1)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 09:10
Bonjour, je ne connais personne ayant participé à ce chantier, mais j'ai vécu dans le nord-Cameroun ( à la frontière du Tchad) entre 1960 et 1963. La ville s'appelle Yagoua. Peut-être connaissez-vous des personnes ayant vécu la-bas à cette époque.... Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 11:22
merci pour vos réponse la seule motivation est la nostalgie je n'avais que quatre ans quand nous sommes repartis de Douala retrouver des enfants de mon école à l'époque serait assez drôle, mais retrouver d'ancien collègues ferait certainement plaisirs à mon père qui était ingénieur sur la ligne à cette époque
0