Forum Cameroun

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 106
  • Comment avoir une carte de séjour dans un térritoire gabonais

Bonsoir combien coûte une carte de séjour au Gabon j'ai 1 frère qui y' ai installé il a besoin d'aide la police a confisquée ses papiers et autres piè...

Lekeum | Dernière réponse : Chris 94 14 oct. 2019
    1 réponse
  • Travailler en Arabie Saoudite

Bonjour, Je voudrais travailler en Arabie Saoudite ceci me permettra de quitter définitivement mon pays le Cameroun, qu'est ce que je dois faire?

GREC047 | Dernière réponse : Hey 19 mars 2018
    5 réponses
  • renseignement

Bonjour, je souhaite déménager au Quebec, je remplis toutes les conditions mais j'ai un soucis financier pourrai-je trouver un organisme d'immigrati...

stéphane sip... | Dernière réponse : stéphane sippewa kamogne 8 déc. 2016
    0 réponse
  • recherche d'emploi

salut j'suis camerounais peintre en batiment comment pourrait-je avoir un visa pour travailler o canada

yannickaufray | Dernière réponse : Chris 94 20 nov. 2016
    1 réponse
  • achat billet d'avion avant visa rapprochement de conjoint

Bonjour, Je sors d'une agence de voyage. On a refusé de me vendre un billet d'avion pour ma conjointe au prétexte qu'elle n'avait pas encore son vis...

Havasaigner | Dernière réponse : contrariness 4 sept. 2016
    1 réponse
  • comment avoir un visa permanent Fermé

Salut je suis *** residents a dubai qui vien de fini l ingenieurie en electro techniques Je voulait avoir les information pour aller au canada si pos...

diffo | Dernière réponse : Jean26500 8 juin 2016
    1 réponse
  • Le Cameroun me manque

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis née à Yaoundé, je suis ewondo, je sais que ce post est ancien mais s'il y a des personnes dans le coin qui aimeraien...

AD080615 | Dernière réponse : Chris 94 17 mai 2016
    1 réponse
  • faire pour faire venir mes enfant et mes petits enfants aux USA

Bonjour à tous je suis mariée à un Americain . j'ai deux enfants . la fille est majeur elle a deux petites filles . le deuxième est minieur mais ...

Evelynefrancis | Dernière réponse : Evelynefrancis 10 mai 2016
    4 réponses
  • renseignement sur l'immigration canadien

Bonjour, je suis fouemezeu Adrienne! je désire voyager pour le canada s'il vous plait quel la procédure d'obtention du visais citoyen permanent au ...

adrienne | Dernière réponse : kengnedollar 27 mars 2016
    1 réponse
  • guide touristique au cameroun

Bonjour, j 'aimerai savoir s'il ya des etrangers voulant venir visiter le cameroun car je suis guide touristique au cameroun merci pour une...

oscarwilly10 | Dernière réponse : oscarwilly10 22 févr. 2016
    0 réponse
  • sejour famille a douala

Bonjour, je part au cameroun le 2/01/2015 RETOUR LE17/01/2015 MON PASSEPORT INSPIRE LE 1/06/2015 EST IL VALABLE POUR AVOIR MON VIS

COCOTTE | Dernière réponse : COCOTTE 28 nov. 2015
    0 réponse
  • renseignement

bonjours je suis un camerounais de 31 ans je souhaiterai savoir quelle est la p^rocedure a suivre pour avoir un work holiday visa en australie s'il vo...

tapokau | Dernière réponse : tapokau 12 août 2015
    0 réponse
  • mon frere est au usa j'aimerai le rejoindre

Bonjour, mon frere est usa comment faire pour le rejoindre ,je suis tchadien vivant au cameroun

corrado yaya | Dernière réponse : corrado yaya 31 mai 2015
    0 réponse
  • besoin de voyager

salut à tous!! je suis camerounaise et je vis à douala, je suis etudiante en 3éme année communication.je souhaiterai aller au canada chercher le tra...

bel2010 | Dernière réponse : Chris 94 8 avril 2015
    1 réponse
  • l'emploi au Gabon

comment faire pour avoir un emploi au Gabon lorsqu'on est un étranger de la zone Cemac plus précisément camerounais.

maxisme | Dernière réponse : maxisme 10 mars 2015
    0 réponse
  • recherche de famille daccueil aux usa

Bonjour, je suis jeune camerounais ayant obtenu la green card et jirai en mai par la grace de dieu et jaurai besoin dune famille daccueil aux usa ri...

shakur | Dernière réponse : shakur 15 févr. 2015
    0 réponse
  • renseignement

bonjour a vous ' je voudrais venir travailler au maroc ' comment je doit faire pour avoir un travail laba. merci de m'aider

sophie anne | Dernière réponse : sophie anne 11 mars 2014
    0 réponse
  • Voyage au Cameroun Juin 2014

Bonjour, Je compte partir une dizaine de jours à Yaoundé au mois de Juin mais je pars seul et je n'ai pas de contact sur place. Est-il facile de s...

maxdu49voyage | Dernière réponse : maxdu49voyage 5 mars 2014
    0 réponse
  • demande de bourse Fermé

Bonjour, je m'apelle Ngo Kend Jeanine Raissa Flora et je suis étudiante à l' Université de Douala en cycle licence de germanistique, niveau 1 et j'a...

ngo kend flora | Dernière réponse : irongege 4 août 2013
    1 réponse
  • ou s amuser et danser a yaounde

Bonjour, j ai pu voir sur facebook de jeunes gens s amuser et danser avec des belles africaines et c etait a yaounde pouvez vous m indiquer ou je ...

tidaniel62 | Dernière réponse : tidaniel62 11 juil. 2013
    0 réponse
  • je suis chauffeur

bonsoir tres chers je vaudrais savoir si j ai une chance de travailler en australie comme chauffeur

pikam thierry | Dernière réponse : pikam thierry 22 mai 2013
    1 réponse
  • est-ce possible de faire le passeport avec une CNI perimé?

bonjour à tous, j'aimerai faire mon passeport pour un voyage en Août mais le problème est que ma Carte Nationale d'Identité est périmée et je ne dis...

l'elastik | Dernière réponse : Chris 94 19 mai 2013
    1 réponse
  • Cameroun: bons plans ? Résolu

Je souhaite aller au Cameroun pouvez-vous me donner des bons plans pour budget restreint. Merci bcp.

Anonyme | Dernière réponse : abbe 14 mai 2013
    29 réponses
  • Recheches épices camerounais

Bonjour, Je souhaite acheter du "cancan" mélange d'épices qui accompagne le fameux soya que l'on peut déguster dans le quartier de la Briquetterie...

papa Patrick | Dernière réponse : papa Patrick 22 févr. 2013
    0 réponse
  • J'aimerai rentrer dans le groupe Cameroun

Je suis née à Yaoundé, et cela me plairait d'en discuter avec les personnes inscrites

Anonyme | Dernière réponse : jacques 29 mars 2012
    8 réponses
  • Qui est deja aller visiter Pouma et ses environs?

Je part 5 semaines au Cameroun du 8 janvier au 14 fevrier 2009. Je serais logé à Pouma! Qu'est ce que l'on peut visiter à Pouma et ses envions? Je p...

Anonyme | Dernière réponse : anonyme 3 mars 2012
    14 réponses
  • Comment aller au Cameroun pour pas cher? Résolu

Comment aller au Cameroun pour pas cher?

Anonyme | Dernière réponse : blandine 14 févr. 2012
    8 réponses
  • je cherche un employeur au cameroun qui travaille en collaboration avec la franc

je suis gérante, commerciale également de mon entreprise mais je souhaite développer la cosmétique à yaoundé plus précisément . Avez vous vous des an...

Anonyme | Dernière réponse : ricardo 2 nov. 2011
    1 réponse
  • J'ai vécu au Cameroun de 1979 à 1991 !

J'ai travaillé quelque mois au "Luna Park" à Obala, ensuite au Ranch de N'Gaounadaba à côté de N'Gaoundéré, puis à Douala où j'ai donné des cours de m...

Anonyme | Dernière réponse : Lucie Freddy 25 avril 2011
    8 réponses
  • comment monter un projet humanitaire au cameroun avec un groupe de jeunes inscri

comment monter un projet humanitaire au cameroun avec un groupe de jeunes inscrit en structure de loisirs municipale?

Anonyme | Dernière réponse : humanitaire 21 mars 2011
    9 réponses
  • qui y était de 70 à 72 ? Résolu

J'étais à Fort-Lamy , Mongo et faya-Largeau; Au Cameroun également

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 déc. 2010
    2 réponses
  • qui est allez au cameroun? Résolu

je parts au cameroun dans 3 semaines ,justa pour quelques infos.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 nov. 2010
    16 réponses
  • Nous irons au Cameroun en janvier. Qui pourrait me faire partager son expérience

Nous irons au Cameroun en janvier. Qui pourrait me faire partager son expérience et me donner quelques conseils ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 oct. 2010
    8 réponses
  • Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemi Résolu

Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemin de fer transcamerounaise?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 oct. 2010
    4 réponses
  • Maroua et sa vie tranquille , Waza et ses beautés

Bonjour à tous , j ai passé mon enfance au cameroun de 60 a 69 j etais dans le nord à Maroua , connaissez vous un peu et y a t il quelqu un qui y eta...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 sept. 2010
    1 réponse
  • en quelle année étais tu au Cameroun, étais tu avec ton père ?

en quelle année étais tu au Cameroun, étais tu avec ton père ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 sept. 2010
    1 réponse
  • Novembre dans le sud du cameroun

Bonjour Je vais aller au Cameroun en novembre (Campo Ma an pour être précise) est ce une bonne période ? Si quelqu' un connait ....Merci de vos info...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 juin 2010
    1 réponse
  • Qui connait le Cameroun notamment Yaoundé ?

Je suis née là-bas mais j'ai quitté ce pays jeune.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 août 2009
    3 réponses
  • le cameroun ?

je pars au cameroun avec mon petit fils qui doit rencontrer sa grand 'ma , qu'elle est pour vous le plus beau cadeau que mérite cette mamy ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 févr. 2009
    2 réponses
  • qui connais le cameroun

je dois partir l annee prochaine la bas je voulai just connaitre les vaccins et otre traitements merci bizz co

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 févr. 2009
    16 réponses
  • pour toi Japhet....

bonjour, camerounaise par alliance (depuis 11 ans), j'adore mon pays d'adoption c'est pourquoi, je viens de créer avec mon époux "bamiléké" une associ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 févr. 2009
    1 réponse
  • Envie de partir au Cameroun en mission humanitaire, aider les Pygmées Résolu/Fermé

Envie de partir au Cameroun en mission humanitaire, aider les Pygmées.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 oct. 2008
    6 réponses
  • Que dois-je voir au Cameroun, Yaoundé?

A l'occasion d'un mariage franco camerounais, je séjourne 3 semaines dans la région de Yaoundé à partir du 16 août prochain. - qu'y a-t-il à ne pas "...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 mai 2008
    2 réponses