Les discussions
Comment avoir une carte de séjour dans un térritoire gabonais
Bonsoir combien coûte une carte de séjour au Gabon j'ai 1 frère qui y' ai installé il a besoin d'aide la police a confisquée ses papiers et autres piè...
Travailler en arabie saoudite
Bonjour, Je voudrais travailler en Arabie Saoudite ceci me permettra de quitter définitivement mon pays le Cameroun, qu'est ce que je dois faire?
Recherche d'emploi
salut j'suis camerounais peintre en batiment comment pourrait-je avoir un visa pour travailler o canada
Achat billet d'avion avant visa rapprochement de conjoint
Bonjour, Je sors d'une agence de voyage. On a refusé de me vendre un billet d'avion pour ma conjointe au prétexte qu'elle n'avait pas encore son vis...
Comment avoir un visa permanent
FerméSalut je suis *** residents a dubai qui vien de fini l ingenieurie en electro techniques Je voulait avoir les information pour aller au canada si pos...
Le cameroun me manque
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis née à Yaoundé, je suis ewondo, je sais que ce post est ancien mais s'il y a des personnes dans le coin qui aimeraien...
Faire pour faire venir mes enfant et mes petits enfants aux usa
Bonjour à tous je suis mariée à un Americain . j'ai deux enfants . la fille est majeur elle a deux petites filles . le deuxième est minieur mais ...
Renseignement sur l'immigration canadien
Bonjour, je suis fouemezeu Adrienne! je désire voyager pour le canada s'il vous plait quel la procédure d'obtention du visais citoyen permanent au ...
Besoin de voyager
salut à tous!! je suis camerounaise et je vis à douala, je suis etudiante en 3éme année communication.je souhaiterai aller au canada chercher le tra...
Demande de bourse
FerméBonjour, je m'apelle Ngo Kend Jeanine Raissa Flora et je suis étudiante à l' Université de Douala en cycle licence de germanistique, niveau 1 et j'a...
Je suis chauffeur
bonsoir tres chers je vaudrais savoir si j ai une chance de travailler en australie comme chauffeur
Est-ce possible de faire le passeport avec une cni perimé?
bonjour à tous, j'aimerai faire mon passeport pour un voyage en Août mais le problème est que ma Carte Nationale d'Identité est périmée et je ne dis...
Cameroun: bons plans ?
RésoluJe souhaite aller au Cameroun pouvez-vous me donner des bons plans pour budget restreint. Merci bcp.
J'aimerai rentrer dans le groupe cameroun
Je suis née à Yaoundé, et cela me plairait d'en discuter avec les personnes inscrites
Qui est deja aller visiter pouma et ses environs?
Je part 5 semaines au Cameroun du 8 janvier au 14 fevrier 2009. Je serais logé à Pouma! Qu'est ce que l'on peut visiter à Pouma et ses envions? Je p...
Je cherche un employeur au cameroun qui travaille en collaboration avec la franc
je suis gérante, commerciale également de mon entreprise mais je souhaite développer la cosmétique à yaoundé plus précisément . Avez vous vous des an...
J'ai vécu au cameroun de 1979 à 1991 !
J'ai travaillé quelque mois au "Luna Park" à Obala, ensuite au Ranch de N'Gaounadaba à côté de N'Gaoundéré, puis à Douala où j'ai donné des cours de m...
Comment monter un projet humanitaire au cameroun avec un groupe de jeunes inscri
comment monter un projet humanitaire au cameroun avec un groupe de jeunes inscrit en structure de loisirs municipale?
Nous irons au cameroun en janvier. qui pourrait me faire partager son expérience
Nous irons au Cameroun en janvier. Qui pourrait me faire partager son expérience et me donner quelques conseils ?
Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemi
RésoluConnaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemin de fer transcamerounaise?
Maroua et sa vie tranquille , waza et ses beautés
Bonjour à tous , j ai passé mon enfance au cameroun de 60 a 69 j etais dans le nord à Maroua , connaissez vous un peu et y a t il quelqu un qui y eta...
En quelle année étais tu au cameroun, étais tu avec ton père ?
en quelle année étais tu au Cameroun, étais tu avec ton père ?
Novembre dans le sud du cameroun
Bonjour Je vais aller au Cameroun en novembre (Campo Ma an pour être précise) est ce une bonne période ? Si quelqu' un connait ....Merci de vos info...
Qui connait le cameroun notamment yaoundé ?
Je suis née là-bas mais j'ai quitté ce pays jeune.
Le cameroun ?
je pars au cameroun avec mon petit fils qui doit rencontrer sa grand 'ma , qu'elle est pour vous le plus beau cadeau que mérite cette mamy ?
Qui connais le cameroun
je dois partir l annee prochaine la bas je voulai just connaitre les vaccins et otre traitements merci bizz co
Pour toi japhet....
bonjour, camerounaise par alliance (depuis 11 ans), j'adore mon pays d'adoption c'est pourquoi, je viens de créer avec mon époux "bamiléké" une associ...
Envie de partir au cameroun en mission humanitaire, aider les pygmées
Résolu/FerméEnvie de partir au Cameroun en mission humanitaire, aider les Pygmées.
Que dois-je voir au cameroun, yaoundé?
A l'occasion d'un mariage franco camerounais, je séjourne 3 semaines dans la région de Yaoundé à partir du 16 août prochain. - qu'y a-t-il à ne pas "...