Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemi
Résolu
A voir également:
- Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemi
- Fin de la construction de notre-dame de paris - Guide
- Oyster card achat en ligne - Guide
- Pont du gard date de construction - Guide
- Quelle est la date de construction de la tour eiffel - Guide
- Les stations de la ligne 14 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Mon père a travaillé à la Régie des Chemins de Fer du Cameroun au début des années 70. Je peux lui poser la question si vous voulez. Je ne sais pas quel est le but de votre question mais je vous conseille de contacter directement la Régie, ils ont sûrement des archives. Essayez de contacter aussi l'ambassade du Cameroun du Cameroun, on pourra peut-être vous donner une liste de contacts...
Cordialement.
Bonjour, je ne connais personne ayant participé à ce chantier, mais j'ai vécu dans le nord-Cameroun ( à la frontière du Tchad) entre 1960 et 1963. La ville s'appelle Yagoua. Peut-être connaissez-vous des personnes ayant vécu la-bas à cette époque.... Cordialement.
merci pour vos réponse
la seule motivation est la nostalgie
je n'avais que quatre ans quand nous sommes repartis de Douala
retrouver des enfants de mon école à l'époque serait assez drôle, mais retrouver d'ancien collègues ferait certainement plaisirs à mon père qui était ingénieur sur la ligne à cette époque