Séjour en New Zealand

Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 21:56
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 11:25
Je pars en New Zealand en décembre prochain. Si quelqu'un a des tuyaux ! Location d'un camping car, direction île du sud et.... à vous de m'aider. merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:47
moi j'en reviens (30/12 au 17/01) avec un pote qui a trouvé un voyagiste qui faisait les billets d'avions paris chrischruch via singapour à l'aller et auckland paris au retour toujours via singapour, ainsi que la location d'un camping car et la reservation pour le ferry. ensuite on s'est fait un parcourt d'apres le livre "Collection Bibliothèque du voyageur " chez gallimard (photo couverture en piece jointe). si tu (on se tutoie) veux une copie de notre carnet de route ainsi que plus amples infos envoie moi un mail à : cagearagout@hotmail.com bon voyage ju

0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:35
nous avons réservé en France le billet aller de Paris-Auckland via Los Angeles, le billet retour Chrischurch-Paris via Los Angeles , la location du camping car (5 semaines), le billet du ferry, le billet d'une balade dans les soundset le spectacle Maori à Rotorua.Pour le reste en Octobre-Novembre, pas besoin de résa pour les camping, par contre en Décembre c'est la période des vacances, alors...Comme guide on a pris le guide des Frogs (ile nord et sud), le petit futé mais on trouve bcp d'infos dans les I-center (visitors center).Pour la vie quotidienne,c'est moins cher qu'en France, a peu prés moitié moins cher.Pour le permi international, se renseigner sur le tonnage des camping car (on s'est fait arrété 3 fois par la police, le poids du c.c était de + 3.5 tonnes alors que le permis va jusqu'à 3.5 t.Sinon le pays est super , s'il y a une petite place je repars de suite....Bon voyage,si vous voulez d'autres infos, je suis prete à vous les fournir
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 10:36
Bonjour Je suis parti par l'intermédiaire de Nouvelle Zelande Voyages rue Servandoni à Paris. Vol + camping car de location + traversée du véhicule entre les 2 îles, le tout moins cher qu'en se débrouillant nous mêmes pour toutes ces prestations séparées. Vol avec Singapoe airlines avec escale à Singapour. Excellent! On peut aussi logerpour pas cher dans les "Backpackers", sortes d'auberges de jeunesse. Les 2 îles sont magnifiques, les gens très sympa. Vous aurez certainement du regret à quitter ce pays. Amicalement. Jean
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 11:25
Je viens d'y passer 2 mois en mars et Avril 2009. Tous les avis de ce forum sont à prendre en compte puisqu'ils sont basés sur l'expérience dans un contexte donné. Pour apporter des recommandations, il faut avoir davantage d'info de base: vous y allez pour combien de temps, pour quelle période, que voulez vous y faire, avez vous les finances ou voulez vous travaillez la bas, êtes vous sportif, est ce pour le tourisme et les ballades ou pour des randonnées de 2 à 5j. il y a l'hotel, les motels, les BBH, le camping car, le camping éventuellement . Quel est le but final ? En fonction de çà, je pourrais émettre mon avis sinon ce ne serait pas tout à fait juste. Chacun a ses moyens et ses aspirations. Ne pas hésiter à poser d'autres questions

0